Maltraitance animale: quatre chatons retrouvés enfermés dans des bocaux

Les quatre chatons retrouvés par la SPA

Les quatre chatons retrouvés par la SPA

Un choix qu'elle explique, " je ne suis pas forcément pour publier des images pareilles mais peut-être qu'elles vont permettre à certaines personnes de se rendre compte qu'il faut se mobiliser pour la cause animale ". Quatre chatons ont été retrouvés enfermés dans des bocaux à Saint-Malo. Des chatons ont été retrouvés par des bénévoles sur la plage, entassés dans des bocaux.

Macabre découverte pour la SPA de Saint-Malo. Un cliché sous lequel est légendé: " Jeudi 3 août, des bénévoles promenant nos chiens ont découvert, dans un fossé près du refuge, des choses abominables, l'horreur absolue: deux bocaux fermés contenant chacun deux cadavres ensanglantés de chatons" . Les chats étaient tassés dans les bocaux, voire en bouillie, écrit France Bleu, citant Raymonde Lesein, la présidente de la SPA, choquée par la découverte.

Neymar débute son "contrat parisien" par un séjour à Saint-Tropez
Au programme, selon Le Parisien , plage privée, yacht, restaurant huppé et boîte de nuit prestigieuse. Après quelques jours de vacances à Saint Tropez, le Brésilien doit reprendre le travail.

L'Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou médaillée d'argent au 100 m — Athlétisme
Elle est venue devancer l'Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou (10 " 86) sur la ligne, alors que l'Ivoirienne avait la course en main. C'est la première fois depuis 2005 que les Etats-Unis décrochent le titre mondial chez les hommes et les femmes sur 100 m.

Les Mauritaniens aux urnes pour un référendum constitutionnel contesté
L'alliance des partis d'opposition radicale a accusé vendredi le pouvoir de "préparer une fraude à grande échelle". Le référendum constitutionnel se déroule également sans la présence d'observateurs nationaux ou internationaux.

Après cet acte, la SPA invite, sur les réseaux sociaux, à "lutter contre de telles cruautés sadiques par tous les moyens, en particulier l'éducation des jeunes au respect des êtres vivants".

Les membres de la SPA expliquent avoir ramené les chatons au refuge, "bouleversés". Même si les photos sont choquantes et révoltantes, la SPA a voulu les diffuser.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.