Mbappé sur le banc, une "décision du club" — Monaco

G. Marena

G. Marena

Pourtant, le technicien portugais l'assure, ce n'est pas lui qui a décidé de laisser le natif de Bondy sur le banc contre Dijon (4-1) dimanche en Ligue 1.

Avec cette 14e victoire d'affilée en L1, le club champion de France en a profité pour égaler, à cheval sur deux saisons, le record en la matière de Bordeaux, en 2009. Les choses ne trainaient pas et Falcao se montrait très vite à son avantage en ouvrant le score de près en tout début de rencontre (0-1, 3).

Troyes : Khaoui buteur décisif contre Nice
Nice allait cependant vite revenir au score, grâce à Pléa qui transformait un penalty consécutif à une faute de Vizcarrondo sur Lees-Melou (1-1, 64e).

Modric suspendu 3 ans après pour cette raison — Real/Barça
Pour tout savoir de l'enjeu de cette Supercoupe face au Real Madrid, rendez-vous sur Le Blog du Barça . En revanche, si un joueur prend un rouge, il est suspendu pour match de Liga qui suit.

Neymar va pouvoir jouer contre Guingamp !
Le bon de sortie devra avoir toutefois été transmis à la FFF avant samedi, minuit, pour permettre la présence de Neymar à Guingamp .

Le capitaine monégasque occupe la tête du classement des buteurs avec quatre réalisations, après son but face à Toulouse (3-2) lors du match d'ouverture de la saison le 4 août.

Mbappé n'est pas apparu sur le terrain. Falcao est bien titulaire mais c'est bien le jeune Adama Diakhaby, 21 ans, qui accompagnera l'international colombien sur le front de l'attaque des champions en titre. Les deux attaquants monégasques, Falcao et Diakhaby, ont été remplacés en fin de partie par Carrillo (80e) et Dias (83e). Le PSG peut rejoindre ce trio s'il s'impose en soirée à Guingamp à l'occasion de la grande première de Neymar.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.