Meunier dans le viseur du Real Madrid — PSG

Meunier troll Piqué pour Aurier

Meunier troll Piqué pour Aurier

Le moment arrivé, le latéral droit a tenu sa promesse. Espérons que Thomas Meunier aura plus de réussite que Gerard Piqué il y a quelques semaines qui a finalement vu Neymar s'engager avec le PSG.

Au final, le Paris Saint-Germain pourrait donc refuser de céder Thomas Meunier, qui donne satisfaction dans l'ensemble, à ce stade du marché des transferts. Et puisque l'entraîneur merengue Zinedine Zidane ne serait pas opposé à l'arrivée d'un arrière droit suite au départ de Danilo vers Manchester City, tout ce beau monde pourrait finir par se mettre d'accord. Mais la direction du club de la capitale française n'entendrait pas laisser fileraussi facilement son joueur. Le club courtise toujours Kylian Mbappé (AS Monaco), reste à l'affût pour se renforcer défensivement (Juan Foyth d'Estudiantes de La Plata, la rumeur Jan Oblak selon la presse espagnole.), et cherche une solution pour Serge Aurier.

Taylor Swift porte plainte contre un DJ pour attouchement (Photos)
La star, âgée de 23 ans à l'époque, n'a pas fait de déposition auprès de la police à l'époque. Il a reconnu être au courant de l'incident mais aurait accusé l'un de ses amis.

Gonzague Saint Bris décède dans un accident en Normandie
Ses grands-parents, auxquels il a dédié le livre à paraître à la fin du mois, sont morts en déportation pour faits de Résistance.

Des tapis Ikea utilisés en guise de costumes pour Game of Thrones
Autrement dit, Jon Snow , Samwell Tarly et tout le peuple du Nord porteraient le même tapis qui décore peut-être ton salon. D'après Quartz , il y a plusieurs types de tapis IKEA qui ont pu être utilisés lors du travail sur la série.

Ce vendredi après-midi, Thomas Meunier annonçait un gros " scoop " sur les coups de 17 heures. "TÔTOUTARD", a-t-il écrit sur le réseau social.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.