Modric suspendu 3 ans après pour cette raison — Real/Barça

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Modric ne jouera pas le match aller face à Barcelone. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Modric ne jouera pas le match aller face à Barcelone. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Le milieu croate devra purger une suspension qui date de. C'est pourtant ce qui est arrivé à Luka Modric.

Le Real Madrid avait alors perdu la Supercoupe mais également quelque chose d'aussi précieux: la présence du maréchal croate pour le prochain match de la compétition. Luka Modric avait été expulsé pour double carton jaune, à la 89ème minute, lors du match retour de la Supercoupe d'Espagne contre l'Atletico Madrid.

Le PSG, priorité de Mbappé — Mercato
La pépite monégasque, très courtisée cet été après sa saison extraordinaire, aurait choisi de quitter son club formateur. Le PSG en pole pour Mbappé? Une proposition que le joueur de 18 ans attend.

L'interview déjantée de Pierre-Ambroise Bosse après son sacre du 800 mètres
Après sa médaille d'or, Pierre-Ambroise était visiblement sur son petit nuage. C'est la première médaille des Mondiaux pour la France, et elle est en or!

Netflix: acquisition de Millarworld
Avec Netflix à la barre, les projets de séries et de films autour de ses créations pourraient bien passer à la vitesse supérieure.

Pour tout savoir de l'enjeu de cette Supercoupe face au Real Madrid, rendez-vous sur Le Blog du Barça.

Une suspension effective qui remonte à trois ans, cela n'arrive pas tous les jours. A noter que le règlement a changé en 2015 (un joueur exclu de la Supercoupe est désormais suspendu pour le premier match du championnat), mais le carton de Modric reste valable car il avait été distribué avant cette nouvelle règle. En revanche, si un joueur prend un rouge, il est suspendu pour match de Liga qui suit.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.