Mondiaux-Décathlon: Mayer champion du monde

Ce début de mois Kevin Mayer est l'homme à battre aux Mondiaux d'athlétisme qui se tiennent à Londres

Ce début de mois Kevin Mayer est l'homme à battre aux Mondiaux d'athlétisme qui se tiennent à Londres

Le Français ne bat pas son record personnel mais obtient la deuxième médaille d'or des Bleus dans ces championnats, après celle de Pierre-Ambroise Bosse.

Engagé dans la quatrième et dernière série de ce 110m haies, Kévin Mayer ne s'est pas laissé démonter.

Ici, l'on reviendra notamment sur la prestation de Kevin Mayer; la récente tête d'affiche du sport Français, puisque ce dernier possédait alors toutes les chances de glaner un titre de champion, après la retraite annoncée d'Ashton Eaton, véritable légende du décathlon. Avec 1007 points gagnés à l'issue de la course, le Français conserve sa première place au classement général (5485 pts) devant l'Allemand Rico Freimuth (à 108 points) et le Canadien Damian Warner (à 115 points).

Troyes : Khaoui buteur décisif contre Nice
Nice allait cependant vite revenir au score, grâce à Pléa qui transformait un penalty consécutif à une faute de Vizcarrondo sur Lees-Melou (1-1, 64e).

Le PSG, priorité de Mbappé — Mercato
La pépite monégasque, très courtisée cet été après sa saison extraordinaire, aurait choisi de quitter son club formateur. Le PSG en pole pour Mbappé? Une proposition que le joueur de 18 ans attend.

L'interview déjantée de Pierre-Ambroise Bosse après son sacre du 800 mètres
Après sa médaille d'or, Pierre-Ambroise était visiblement sur son petit nuage. C'est la première médaille des Mondiaux pour la France, et elle est en or!

Alors qu'il reste encore trois épreuves à disputer, Kévin Mayer se présente en tête pour cette huitième manche. L'autre représentant de l'équipe de France, Bastien Auzeil, prend la 11e place du saut à la perche, se classant en 16e position au général (6490 points).

Alors qu'à mi-parcours, Mayer domine le décathlon, Bigot termine 4e au lancer de poids.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.