Narcos saison 3 : La bande-annonce musclée dévoile le cartel de Cali

Narcos : Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 3 !

Narcos : Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 3 !

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la saison 3 de Narcos. Une nouvelle organisation lui succède et de nouveaux visages font leur apparition.

On se dirige maintenant vers le cartel de Cali, le nouvel empire colombien qui prend possession de la distribution de stupéfiants après la mort de Pablo Escobar. Elle semble plus rythmée que les saisons précédentes. Cependant, Pedro Pascal, alias l'agent Peña, reste un point d'ancrage de la série.

Incohérence sur le décompte des voix aux élections constituantes — Venezuela
Selon les autorités vénézuéliennes, plus de huit millions d'électeurs, soit 41,5% du corps électoral, ont participé au scrutin. Les chiffres de la participation au scrutin de dimanche revendiqués par le pouvoir vénézuélien seraient largement surestimés.

Bastia intégré au National 1 mais sans statut professionnel
Une reprise reportée pour la formation corse, qui a obtenu une dérogation pour que ses deux premières journées soient reportées.

La députée LREM Laurianne Rossi agressée sur un marché à Bagneux
En dépit des apparences, l'individu se révèle pourtant violent: "J'ai commencé à lui répondre, mais je n'ai pas eu le temps de finir".

Escobar est peut-être mort mais la DEA a encore du souci à se faire. De quoi vous faire patienter avant la diffusion des épisodes, le 1er septembre prochain.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.