"Neymar, de l'histoire ancienne" — Bartomeu

Le père de la star brésilienne s'est expliqu

Le père de la star brésilienne s'est expliqu

Le départ de Neymar semble avoir du mal à passer du côté de Barcelone puisque le président du club catalan Josep Bartomeu s'en est pris à son ancien joueur et a taclé le PSG, club qui appartient au Qatar. "Neymar a fait partie de notre club, mais aujourd'hui, cela fait partie de l'histoire. Mais malgré tout le respect que je porte au PSG, c'est une grande équipe mais toujours un ton en dessous du Barça." a affirmé Edmilson à la radio espagnole Ondacero. Il y a une limite à tout et aucun joueur n'est au-dessus du club. C'est sa propre décision bien que nous ayons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour qu'il reste. Aucun intérêt personnel ne peut être supérieur à celui du Barça. Nous savions qu'il y avait une possibilité que Neymar nous quitte un jour, c'est pourquoi nous avions augmenté sa clause lors de sa dernière prolongation, précise le boss des Blaugrana.

Zarzis : Des pêcheurs tunisiens s'opposent au bateau C-Star
Le message est sans équivoque: "Nous allons commencer notre opération au large des côtes libyennes". Le C-Star a enfin quitté Chypre mardi dernier pour se diriger directement vers la Libye.

Maltraitance animale: quatre chatons retrouvés enfermés dans des bocaux
Des chatons ont été retrouvés par des bénévoles sur la plage, entassés dans des bocaux. Les membres de la SPA expliquent avoir ramené les chatons au refuge, "bouleversés".

" "Sara Errani testée " non négative " à un contrôle anti-dopage — WTA
Selon le quotidien italien, le clan Errani pourrait plaider la contamination des échantillons ou un déséquilibre métabolique. Malgré son contrôle positif, Sara Errani clame sa bonne foi.

Offensif dans son discours, Bartomeu entend l'être aussi sur le marché des transferts et a assuré plusieurs arrivées à venir. "(.) Nous sommes un club avec 118 ans d'histoire, avec plus de 140 000 socios, il est à nous, aux socios, pas à un cheikh ou un oligarque". Dans la foulée, il a agité la menace du fair-play financier en rappelant qu'"on ne peut dépenser plus que ce qu'on gagne". S'il partait, nous savions que nous pourrions le remplacer par des joueurs compétitifs. "C'est une décision qu'il a pris malgré le fait que tout le monde a tenté de l'en dissuader", a déclaré Bartomeu. La manière dont les Neymar se sont comportés n'est pas la meilleure, ce n'est pas celle que doit adopter un joueur du Barça. "La fidélité de Messi doit être un exemple pour tout le monde". Comme Andrés Iniesta, avec qui nous négocions pour qu'il prolonge sa carrière sportive avec le Barça.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.