Neymar va pouvoir jouer contre Guingamp !

Neymar: une folie qui s'empare de la Ligue 1        Crédit Média: Le Service des Sports | Durée: 02:02 | Date: 05/08/2017   La page de l'émission

Neymar: une folie qui s'empare de la Ligue 1 Crédit Média: Le Service des Sports | Durée: 02:02 | Date: 05/08/2017 La page de l'émission

Le bon de sortie devra avoir toutefois été transmis à la FFF avant samedi, minuit, pour permettre la présence de Neymar à Guingamp. La superstar brésilienne du PSG pourrait être privée d'une deuxième rencontre d'affilée!

Dans ce cas précis, Neymar n'aurait pas la possibilité de s'exprimer contre Guingamp le dimanche 13 août (2e journée de Ligue 1). En effet, le très attendu certificat international de transfert (CIT) que la fédération espagnole est censée envoyer à son homologue française n'est toujours pas arrivé et le Brésilien de 25 ans ne peut donc toujours pas jouer sous ses nouvelles couleurs, une petite semaine après son arrivée. Selon le média brésilien Globoesporte, le nouveau joueur du Paris Saint-Germain serait même prêt à porter réclamation auprès de la Chambre de résolution des litiges de la FIFA pour toucher la prime de 26 millions d'euros incluse dans son contrat par le club catalan au moment de sa prolongation, en 2016.

Des tapis Ikea utilisés en guise de costumes pour Game of Thrones
Autrement dit, Jon Snow , Samwell Tarly et tout le peuple du Nord porteraient le même tapis qui décore peut-être ton salon. D'après Quartz , il y a plusieurs types de tapis IKEA qui ont pu être utilisés lors du travail sur la série.

Plusieurs cas de nécroses graves suite à des piqûres d'araignées — Pyrénées-Orientales
Comment dès lors expliquer une telle piqûre? Les patients décrivent tous les mêmes symptômes . Quatre personnes au moins auraient été piquées par des araignées recluses brunes .

Une offre repoussée par l'Inter pour Jovetic ?
Du coup, le club phocéen travaille tranquillement en coulisses en espérant parvenir à ses fins pour Stevan Jovetic (27 ans). Les autres dossiers ( Olivier Giroud , Carlos Bacca , Moussa Dembélé, Wilfried Bony et Nikola Kalinic) restent d'actualité.

Le torchon continue de brûler entre Neymar et le FC Barcelone. Ces dernières heures, les médias espagnols ont indiqué que le Barça bloquait l'opération car il n'avait pas reçu l'intégralité des 222 M€ de la transaction. Malgré les réticences catalanes, des sources parisiennes estiment qu'il reste une chance sur deux pour que Neymar fasse ses premiers pas officiels au stade de Roudourou.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.