Nice annonce un "accord de principe" avec le Néerlandais Wesley Sneijder — Transfert

L'OGC Nice aurait fait de Wesley Sneijder sa priorité

L'OGC Nice aurait fait de Wesley Sneijder sa priorité

Etudiée la semaine dernière, la piste menant Wesley Sneijder à Nice pourrait prendre forme très vite. Wesley Sneijder, on l'a dit, a signé un contrat d'une seule saison, avec une deuxième en option.

Au lendemain de sa défaite à Saint-Etienne pour les trois coups de la Ligue 1 (1-0), Nice n'a pas perdu de temps.

Lucien Favre peut compter sur un renfort de choix dans son effectif.

Venezuela: un mort et un blessé grave dans l'attaque d'une base militaire
Le Pérou a convoqué pour mardi une réunion des ministres des Affaires étrangères de quatorze pays latino-américains pour discuter de la crise.

Affaire Grégory: Murielle Bolle retrouve la liberté sous contrôle judiciaire
Selon l'accusation, la jeune fille de 15 ans aurait alors changé son témoignage après avoir subi des violences familiales .

Des parents au QI trop bas perdent la garde de leurs enfants
Quatre ans après cette décision, les parents de l'enfant n'ont toujours pas récupéré la garde de leur bambin. Aujourd'hui, Sherrene se bat aux côtés du couple pour qu'ils retrouvent la garde de leurs deux enfants.

Arrivé à Nice, le Monégasque devrait y passer sa visite médicale et s'engager avec les Aiglons dans la foulée. Sneijder s'est surtout fait remarquer en 2010 ou il a été finaliste de la Coupe du Monde, vainqueur de la Ligue des Champions et quatrième du ballon d'or.

Même s'il n'a inscrit que 5 buts en Championnat de Turquie la saison dernière, son association avec son ancien coéquipier de l'Inter Mario Balotelli (26 ans), qui espère comme lui disputer le Mondial-2018 avec sa sélection, fait saliver sur le papier. Mais c'est finalement un chassé-croisé avec Younès Belhanda, prêté à Nice l'an dernier mais recruté par Galatasaray, qui s'est produit.

Le jeudi 31 août, la sélection oranje défiera... les Bleus au Stade de France.

Recommended News

  • Airbnb a payé 92 944 euros d'impôts en France en 2016

    Airbnb a payé 92 944 euros d'impôts en France en 2016

    Mais aussi surprenant que soit ce montant au premier abord, il est en hausse de près de 34% par rapport à l'année précédente. Le site d'hébergement Airbnb n'a versé au fisc français que 92 944 euros d'impôts en 2016, révèle ce lundi Le Parisien .
    La CAF met la pression sur le Cameroun pour la CAN 2019

    La CAF met la pression sur le Cameroun pour la CAN 2019

    Interpellé au micro de notre confrère de Vox Africa, Philippe Boney, le président malgache de la CAF s'explique. Il va devoir travailler pour nous convaincre de sa capacité à accueillir l'événement.
    Crash d'un avion de tourisme en Suisse: 3 morts

    Crash d'un avion de tourisme en Suisse: 3 morts

    Selon des informations rapportées par 20 Minutes , une adolescente de 17 ans a également été blessée . L'accident s'est déroulé environ 10 minutes après le décollage, à une altitude de 2800 mètres.
  • Trump and China: Getting Beyond North Korea

    Any serious strategist with a grasp of history would describe our current responses to the North Korean threat as irresponsible. Russia is 4.25 billion acres of history and two syllables, but in Washington , it has been reduced to a shadow, a packhorse.
    Il balance des bouteilles d'acide à 14 ans — Paris

    Il balance des bouteilles d'acide à 14 ans — Paris

    Le laboratoire de la préfecture de police s'est rendu sur place et a constaté que les bouteilles contenaient bien de l'acide. L'impact des bouteilles sur le sol produit une forte détonation et des projections de liquide .
    L'Ingénieur De 22 Ans Qui Avait Arrêté WannaCry Inculpé

    L'Ingénieur De 22 Ans Qui Avait Arrêté WannaCry Inculpé

    Le ministère britannique des Affaires étrangères soutient son ressortissant et maintient le contact avec les autorités de Las Vegas .
  • Un homme armé d'un couteau arrêté, la section antiterroriste saisie — Tour Eiffel

    Un homme armé d'un couteau arrêté, la section antiterroriste saisie — Tour Eiffel

    Une patrouille Sentinelle l'a alors mis en joug, l'homme a fini par poser son arme, sans opposer de résistance. Selon des sources proches de l'enquête , le jeune homme, né en 1998, a " des antécédents psychiatriques ".

    Téhéran a préparé des mesures de rétorsion — Sanctions US

    Le parlement iranien a commencé l'examen d'un projet de loi en réaction à la loi votée par les Etats-Unis. Rogozine préside la délégation russe à la cérémonie d'investiture du président iranien Hassan Rohani.

    "Neymar est un joueur de Barcelone", dit Nasser Al-Khelaïfi — PSG

    Sa culture profonde de la victoire, sa grande force de caractère et son sens du leadership font de lui un très grand joueur. On en parle comme du "transfert du siècle", le joueur de football Neymar devrait prochainement rejoindre les rangs du PSG .
  • Transfert de Neymar :

    Transfert de Neymar : " La Fédération espagnole a sept jours "

    Depuis mon arrivée en Europe il y a quatre ans, ce club est devenu l'un des plus compétitifs et des plus ambitieux. "Oui, je suis prêt à commencer, si je peux demain", a-t-il lancé.
    Kagame en route pour un troisième mandat — Rwanda

    Kagame en route pour un troisième mandat — Rwanda

    Paul Kagame est l'homme fort du Rwanda depuis que le FPR a renversé en juillet 1994 le gouvernement extrémiste hutu. Quelque 6,9 millions de Rwandais sont enregistrés comme électeurs et répartis dans 2.343 bureaux à travers le pays.
    Neymar le pone punto final a su ciclo en el Barcelona

    Neymar le pone punto final a su ciclo en el Barcelona

    Dinero no le faltará al Barsa, que ya advirtió que el PSG tendrá que saldar hasta el último centavo de la cláusula de rescisión. El contrato de Neymar supondrá un cambio en de paradigma en el mercado del fútbol.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.