Oblak très proche de signer au PSG

Mercato : Le PSG prépare encore de grandes choses !

Mercato : Le PSG prépare encore de grandes choses !

Une rencontre entre Nasser Al-Khelaïfi, le patron du PSG, et Miha Mlakar, l'agent d'Oblak, serait à l'agenda dans les prochains jours. Pour régler le problème, faire venir l'un des gardiens les plus solides d'Europe, qui plus est souvent déterminant en Ligue des Champions, est une solution sérieusement étudiée. Le gardien espagnol de Manchester United, régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid, aurait simplement été sondé par le PSG, et aucune précision supplémentaire n'a été apportée quant à l'intérêt annoncé du club parisien à son égard.

Et selon les informations du JDD, le PSG n'a pas abandonné l'idée de recruter Kylian Mbappé, malgré son prix et surtout malgré le transfert déjà hallucinant de Neymar.

Agression de militaires en banlieue parisienne : un suspect interpellé
Les policiers ont fait feu à plusieurs reprises et le conducteur blessé a été évacué, selon cette même source. Le maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany , a lui aussi immédiatement dénoncé un " acte délibéré ".

Vienne : une colonie de vacances en plein air frappée par la foudre
Un adolescent de 15 ans a fait un arrêt cardio-respiratoire et se trouve dans un état "très préoccupant" , selon la préfecture. Rapidement mis au courant de la situation, les parents de ces jeunes vont être accueillis par l'équipe médicale de Poitiers .

Une entreprise angevine livrée en œufs contaminés à l'insecticide
Les supermarchés néerlandais et allemands avaient commencé jeudi à retirer en masse des millions d'œufs de leurs rayons. La France n'est, "à ce jour", pas concernée, a indiqué hier le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation .

Les dirigeants de la capitale hexagonale songeraient même à lever la clause du joueur, fixée à 100 millions d'euros.

Le portier de l'Atlético Madrid est le nouveau souhait du président du Paris Saint-Germain bien que ce dernier sache très bien que le club 'colchonero' n'ait aucune intention de le vendre.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.