OM : PSG, Nasser Al-Khelaifi imite carrément Eyraud

L'arrivée de Neymar au PSG réjouit Emmanuel Macron

L'arrivée de Neymar au PSG réjouit Emmanuel Macron

Présent au côté de Neymar, ce vendredi, pour la présentation de son nouveau brésilien, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi était très ému et a annoncé sa nouvelle recrue comme étant "le meilleur joueur du monde". Notre ambition est de remporter la Ligue des Champions et, comme on l'a dès le début, on va gagner le maximum de titres possibles donc gagner la C1 est notre rêve, bien sûr. C'est un projet entre Neymar et nous, quelque chose que nous avons voulu mettre ensemble. "Pour l'argent du transfert, il faut se poser la question dans deux ans".

" Peut-être que le transfert est cher aujourd'hui, mais ce ne sera peut-être plus le cas dans deux ans". "Je suis extrêmement heureux de rejoindre le PSG", a commenté Neymar sur le site de son nouveau club.

" Non pas du tout, nous voulions avoir le meilleur joueur du monde au PSG". Il part par la grande porte de Barcelone.

Corée du nord : Donald Trump critique sans ménagement la Chine
Le président américain a réagi en prévenant qu'il ne permettrait plus à la Chine de " ne rien faire " face à la Corée du Nord. Alors que veut la Corée du Nord? Les Etats-Unis et a Corée du Sud sont déterminés à montrer leur unité contre Pyongyang.

OGC Nice: Mario Balotelli forfait contre l'Ajax
Mais tous deux appartiennent encore pour l'heure à un groupe qui rêve toujours de Ligue des champions . Néanmoins, l'opération ne devrait pas être officielle de suite.

Deux Casques bleus marocains tués — Centrafrique
Un regain de violences en République centrafricaine, marqué notamment par la mort de neuf Casques bleus, cette année, risque d'effacer des années d'efforts pour restaurer une fragile stabilité, a prévenu, hier, le secrétaire général des Nations unies.

Cette opération record de 222 M€ a par exemple été dénoncée par la Liga, qui considère que Paris ne respecte pas le fair-play financier de l'UEFA, le transfert ayant été réalisé grâce aux fonds injectés par le Qatar, propriétaire du club. Il n'y a qu'une décision qui a compté. Merci Neymar devenir au Paris Saint-Germain, merci à ta famille et merci à mon équipe aussi, car c'était vraiment un grand dossier et tout le monde à travailler très dur.

"Neymar est venu ici car il y avait une grosse motivation, il croit dans le projet". "Il en vaudra au moins le double à ce moment", a-t-il promis.

Recommended News

  • "Neymar est un joueur de Barcelone", dit Nasser Al-Khelaïfi — PSG

    Sa culture profonde de la victoire, sa grande force de caractère et son sens du leadership font de lui un très grand joueur. On en parle comme du "transfert du siècle", le joueur de football Neymar devrait prochainement rejoindre les rangs du PSG .
    En Barcelona ya acusan a Neymar de traidor

    En Barcelona ya acusan a Neymar de traidor

    En los alrededores del Camp Nou se pudieron apreciar carteles amarillos con la foto de Neymar y el símbolo de los dólares. Neymar está convocado para trabajar mañana con el primer equipo del Barza. ¿Asistirá?.
    Le point sur le trafic en gare Montparnasse — SNCF

    Le point sur le trafic en gare Montparnasse — SNCF

    La circulation est interrompue entre Paris-Montparnasse et Versailles Chantier jusqu'à 12h, annonce le compte Twitter du RER A. Près d'une cinquantaine d'agents de la SNCF sont mobilisés pour inspecter les voies et les postes d'aiguillages.
  • L'Atletico et Carrasco ont éliminé Naples et Mertens (vidéo)

    L'Atletico et Carrasco ont éliminé Naples et Mertens (vidéo)

    Ce sont Yannick Carrasco et les Colchoneros qui l'ont emporté (2-1), au grand dam de Dries Mertens qui a joué une demi-heure. De retour sur le sol allemand, les Bavarois ne sont pas parvenus à vaincre le signe indien.
    C'est gagné pour les JO 2024 à Paris — Jeux olympiques

    C'est gagné pour les JO 2024 à Paris — Jeux olympiques

    Il sera notamment question d'un éventuel partage de compétences, qui permettait aux deux villes d'économiser de l'argent. D'autres membres du Conseil de Paris ou du comité Paris 2024 se laissent en revanche aller à plus d'enthousiame.
    Paris et Rome veulent trouver une issue — STX France

    Paris et Rome veulent trouver une issue — STX France

    La France propose à l'Italie d'élargir les négociations concernant les chantiers navals de STX France à une coopération militaire.
  • L'Angleterre élimine la France — Euro féminin

    L'Angleterre élimine la France — Euro féminin

    Quatre ans plus tôt, cependant, les Bleues ont battu l'Angleterre aux tirs au but, en quarts de finale . Les Françaises seront également privées de leur capitaine, Wendie Renard et Eve Perisset.
    Polynormande - Gougeard retrouve sa Normandie

    Polynormande - Gougeard retrouve sa Normandie

    Le Normand, qui n'a pas disputé le Tour de France 2017, a marqué des points pour sa sélection au prochain Tour d'Espagne. Le sprinteur de Cofidis a décidé de faire l'impasse malgré sa deuxième place au classement de la Coupe de France.
    La retraite dorée de Lacourt

    La retraite dorée de Lacourt

    Le temps était un peu lent, j'aurai préféré entrer en compétition le quatrième jour mais c'est comme ça. C'est une fin de carrière en apothéose que s'est offert Camille Lacourt . "C'était pas mal.
  • Incohérence sur le décompte des voix aux élections constituantes — Venezuela

    Incohérence sur le décompte des voix aux élections constituantes — Venezuela

    Selon les autorités vénézuéliennes, plus de huit millions d'électeurs, soit 41,5% du corps électoral, ont participé au scrutin. Les chiffres de la participation au scrutin de dimanche revendiqués par le pouvoir vénézuélien seraient largement surestimés.
    Bastia intégré au National 1 mais sans statut professionnel

    Bastia intégré au National 1 mais sans statut professionnel

    Une reprise reportée pour la formation corse, qui a obtenu une dérogation pour que ses deux premières journées soient reportées.

    Lionel Messi fait ses adieux à Neymar sur Instagram — FC Barcelone

    Il faut dire qu'au fil des années, une complicité s'est installée entre les deux super stars qui se respectent réciproquement. La star brésilienne a annoncé mercredi son départ au Barça et à ses coéquipiers réunis pour l'entraînement.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.