Pays-Bas: il vole deux lampadaires et les met sur le toit de sa voiture

Facebook                 - La Twingo semble aussi avoir été remorquée par une 2CV. Le vol aurait été commis à 30 km du lieu de l'interpellation

Facebook - La Twingo semble aussi avoir été remorquée par une 2CV. Le vol aurait été commis à 30 km du lieu de l'interpellation

Voilà un voleur pour le moins étrange mais culotté. Tout commence lorsque les forces de l'ordre sont alertées, via un appel téléphonique, qu'un automobiliste roulerait avec deux lampadaires chargés sur le toit de sa Renault Twingo.

Non content d'avoir réussi à s'emparer de ces biens municipaux, le larcin a tenu à ramener son butin chez lui. en les transportant sur le toit de sa Twingo.

Ivre, l'automobiliste a refusé de se soumettre à l'alcootest, roulait sans permis et la voiture n'était pas assurée. Il a été immédiatement interpellé.

Ce que l'on sait du projet terroriste visant un avion — Australie
Les mesures de sécurité ont été renforcées dans les principaux aéroports du pays, a-t-il souligné dans la foulée. L'opération visait à "faire tomber" un avion avec un engin explosif improvisé .

Un candidat à l'Assemblée constituante abattu (Photos) — Venezuela
Au moins quatre militaires ont par ailleurs été blessés dans une explosion à Caracas, la capitale du pays. Un des 6 120 candidats à l'Assemblée constituante a été tué, le deuxième en quelques semaines.

Croissance estimée à 2,6% au 2e trimestre — USA
Du côté des investissements, on observe une décélération à +0,5%, contre +1,4% de janvier à mars. Les investissement des ménages ont aussi légèrement ralenti (+1,0% après +1,2%).

Au cours de leurs premières investigations, les policiers ont rapidement constaté que les deux lampadaires n'appartenaient pas à l'homme incriminé mais avaient probablement été volés à Almere, une petite ville néerlandaise, située dans la province du Flevoland comme l'expliqué la télévision publique néerlandaise NOS. Les forces de l'ordre l'aurait alors arrêté et découvert que l'homme n'était pas assuré, n'avait pas fait son contrôle technique et était recherché pour avoir pris du carburant sans payer. Il a été placé en garde à vue et son véhicule a été placé à la fourrière.

Quant à la raison du vol de ces lampadaires, elle n'est pas encore. éclaircie. Une enquête a été ouverte.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.