PL : Arsenal arrache le Community Shield des mains de Chelsea

Chelsea Hazard et Bakayoko manquent le début de saison

Chelsea Hazard et Bakayoko manquent le début de saison

Quelques mois après avoir remporté la FA Cup, Arsenal a gagné son premier titre de la saison en s'offrant le Community Shield grâce à une victoire aux tirs au but, contre le champion d'Angleterre en titre, Chelsea.

Dans un début de match à l'avantage des Gunners, seuls Welbeck (8e) et Lacazette (22e, voir ci-dessous) parviennent à se procurer des occasions, mais sans succès.

Comment acheter le nouveau maillot de Neymar — PSG
Nasser al Khelaïfi a rejeté ces critiques. (.) Avant l'arrivée de Neymar , le club était valorisé à 1 milliard d'euros. Retour sur les propos important de l'enfant chéri de Santos. "C'est l'attractivité.

L'Ingénieur De 22 Ans Qui Avait Arrêté WannaCry Inculpé
Le ministère britannique des Affaires étrangères soutient son ressortissant et maintient le contact avec les autorités de Las Vegas .

"Neymar est un joueur de Barcelone", dit Nasser Al-Khelaïfi — PSG
Sa culture profonde de la victoire, sa grande force de caractère et son sens du leadership font de lui un très grand joueur. On en parle comme du "transfert du siècle", le joueur de football Neymar devrait prochainement rejoindre les rangs du PSG .

Aucune prolongation n'étant prévue, les deux équipes ont ensuite enchaîné avec la séance de tirs au but. Si les Blues réagissent par Pedro (36e), les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge après une mi-temps assez terne. À l'entrée de la surface, Cahill surgit pour remettre de la tête et lancer Moses, dans le dos de Holding. Kolasinac a égalisé de la tête en fin de match sur un coup franc de Xhaka (81e).

Recommended News

  • Gatlin gâche la sortie de Bolt

    Gatlin gâche la sortie de Bolt

    Usain Bolt en restera donc à 11 médailles d'or mondiales et huit olympiques. Justin Gatlin a remporté sa série sans être inquiété, en 10 " 05.
    Kagame en route pour un troisième mandat — Rwanda

    Kagame en route pour un troisième mandat — Rwanda

    Paul Kagame est l'homme fort du Rwanda depuis que le FPR a renversé en juillet 1994 le gouvernement extrémiste hutu. Quelque 6,9 millions de Rwandais sont enregistrés comme électeurs et répartis dans 2.343 bureaux à travers le pays.
    Crash d'un avion de tourisme en Suisse: 3 morts

    Crash d'un avion de tourisme en Suisse: 3 morts

    Selon des informations rapportées par 20 Minutes , une adolescente de 17 ans a également été blessée . L'accident s'est déroulé environ 10 minutes après le décollage, à une altitude de 2800 mètres.
  • Après Messi, Suarez fait ces adieux émouvants à Neymar !

    Le quotidien sportif français "L'Equipe" de son côté annonce son arrivée à Paris ce 3 août. Sélectionné pour vous: Football: Neymar bat déjà des records au PSG!
    Neymar sait dans quel club il jouera après le PSG !

    Neymar sait dans quel club il jouera après le PSG !

    Le PSG , un temps distancé, pourrait revenir dans la course. " Mbappe et Alexis Sanchez sont notamment toujours ciblés". Le 10 Sport l'avait révélé, le jeune attaquant de l'ASM penchait de plus en plus vers le départ.
    Hausse des ventes de voitures — Allemagne

    Hausse des ventes de voitures — Allemagne

    Une somme qui sera évidemment entièrement à la charge des constructeurs. "Nous voulons améliorer les voitures diesel plutôt que de les interdire".
  • La CAF met la pression sur le Cameroun pour la CAN 2019

    La CAF met la pression sur le Cameroun pour la CAN 2019

    Interpellé au micro de notre confrère de Vox Africa, Philippe Boney, le président malgache de la CAF s'explique. Il va devoir travailler pour nous convaincre de sa capacité à accueillir l'événement.
    Corée du nord : Donald Trump critique sans ménagement la Chine

    Corée du nord : Donald Trump critique sans ménagement la Chine

    Le président américain a réagi en prévenant qu'il ne permettrait plus à la Chine de " ne rien faire " face à la Corée du Nord. Alors que veut la Corée du Nord? Les Etats-Unis et a Corée du Sud sont déterminés à montrer leur unité contre Pyongyang.
    Vidéo. La Suisse inaugure le pont suspendu le plus long du monde

    Vidéo. La Suisse inaugure le pont suspendu le plus long du monde

    Il mesure 494 m de long, son point le plus haut se situe à 85 m, il fait 65 cm de large, est est soutenu par 8 tonnes de câbles. Il n'y a maintenant plus d'obstacle à la randonnée insolite sur l'Europaweg à Randa, précise le communiqué.
  • Neymar le pone punto final a su ciclo en el Barcelona

    Neymar le pone punto final a su ciclo en el Barcelona

    Dinero no le faltará al Barsa, que ya advirtió que el PSG tendrá que saldar hasta el último centavo de la cláusula de rescisión. El contrato de Neymar supondrá un cambio en de paradigma en el mercado del fútbol.
    Air France. Le missile nord-coréen passe près d'un vol Tokyo-Paris

    Air France. Le missile nord-coréen passe près d'un vol Tokyo-Paris

    Le test de missile balistique intercontinental (ICBM) effectué vendredi par la Corée du Nord était le deuxième en moins d'un mois. Pour rappel, il y a trois ans, un vol de la Malaysian Airlines MH17 a été touché par un missile au-dessus de l'Ukraine.
    Mobilisation Originaire de Nantes, le journaliste Loup Bureau arrêté en Turquie

    Mobilisation Originaire de Nantes, le journaliste Loup Bureau arrêté en Turquie

    Après avoir passé cinq jours en garde à vue, il a été incarcéré dans la ville de Sirnak, dans le sud-est de la Turquie . La Turquie , mais aussi les États-Unis et l'Union européenne, considèrent le PKK comme une organisation terroriste .

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.