Playstation Plus : Sony change sa grille tarifaire

Sony augmente les prix du PlayStation Plus en Europe

Sony augmente les prix du PlayStation Plus en Europe

Après avoir annoncé à ses inscrits que le prix de leur abonnement au PlayStation Plus allait prochainement grimper, Sony s'est expliqué sur les raisons de ces hausses tarifaires.

Dans les faits, le prix de l'abonnement annuel passe de 49,99 euros à 59,99 euros, le prix de l'abonnement trimestriel passe de 19,99 euros à 24,99 euros et le prix de l'abonnement mensuel passe de 6,99 euros à 7,99 euros.

Pourquoi cette hausse de prix?

Comme nous le savons depuis quelques jours maintenant, Sony a choisi de revoir le tarif appliqué à l'abonnement du PlayStation Plus et, dès la fin du mois prochain, il faudra débourser dix euros de plus pour pouvoir profiter d'un abonnement annuel. Ainsi, il est possible de souscrire à 3 mois d'abonnement pour 19,99 euros, ou encore pour un seul mois, contre 6,99 euros.

Le Premier ministre pakistanais déchu souhaite que son frère lui succède
L'arrêt ordonne aussi à l'autorité anti-corruption de lancer une nouvelle enquête sur les soupçons pesant sur M. Nawaz Sharif a réfuté les accusations de malversation qui ont provoqué la décision de la Cour suprême .

Mise en garde de Bruxelles; Moscou temporise — Sanctions antirusses
Le Sénat américain a approuvé jeudi le projet de loi pour de nouvelles sanctions contre la Russie , l'Iran et la Corée du Nord . L'annexion en 2014 de la Crimée et les ingérences en Ukraine sont les autres motifs de punition avancés .

Obamacare. Le Sénat rejette une abrogation réduite, revers pour Trump
Sept Républicaines n'ont pas voté pour le projet de loi contre Obamacare , mercredi, lors du vote au Sénat. Le peuple américain regrettera que nous n'ayons pas trouvé un meilleur moyen d'avancer.

Dans un mail envoyé aux joueurs, Sony a annoncé une augmentation prix de son service PlayStation Plus en Europe et en Australie. Sa particularité? Permettre aux abonnés de récupérer chaque mois plusieurs titres gratuitement.

Il va désormais coûter aussi cher de s'abonner un an au PlayStation Plus qu'au Xbox Live Gold.

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de consoles Sony abonnés au PlayStation Plus. Ainsi, il sera plus intéressant de cumuler trois abonnements mensuels, plutôt que de souscrire à un abonnement trimestriel... "Nous pensons qu'il y aura plus de changements [dans l'industrie du jeu vidéo] dans les 5 prochaines années qu'il n'y en a eu dans les 45 dernières ", a réagi le président d'Electronic Arts, Andrew Wilson, qui a notamment cité la montée en puissance du streaming et la multiplication des abonnements à des services en ligne.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.