Senghor réélu président pour la 3e fois — Sénégal

Augustin Senghor réélu Président de la FSF

Augustin Senghor réélu Président de la FSF

Me Augustin Senghor reste à la tête de la Fédération sénégalaise (FSF). Ce samedi, il a été réélu lors de l'assemblée générale élective de la FSF et fera quatre années de plus comme patron de l'instance dirigeante du foot sénégalais.

Ce dernier a salué la victoire de Me Augustin Senghor, qui ne peut être qu'un succès pour le football sénégalais. "Nous voulons parachever ce travail", a-t-il dit après sa réélection.

Circulation routière : Bison Futé prévoit un week-end chargé sur les routes
Samedi est classé rouge sur le plan national, quel que soit le sens des déplacements et noir en régions Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le sens des départs , la circulation sera très dense dès le milieu de la matinée de ce vendredi en Ile-de-France.

Corse. Un restaurateur chasse des nudistes de la plage avec une carabine
Le restaurateur a été entendu par les gendarmes et relâché faute d'éléments suffisants pour le mettre en cause. Face à leur refus, l'homme est retourné dans son établissement et est revenu armé d'une carabine.

France: dernier Conseil des ministres avant de courtes vacances
Annick Girardin , ministre des Outre-mer, passera ses vacances dans l'archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon. Bruno Le Maire (Economie) passera lui, "quelques jours, comme tous les ans", quelque part en Italie.

Rappelons que Me Augustin Senghor a battu au second tour Mbaye Diouf Dia avec 260 voix contre 151. En effet, le président de la fédération sénégalaise de football dédie cette réélection à son équipe.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.