Troyes : Khaoui buteur décisif contre Nice

Ligue des champions Nice sans ses supporters à Naples

Ligue des champions Nice sans ses supporters à Naples

Déjà battu à Saint-Etienne lors de la 1ère journée (1-0), le club azuréen, 3e du dernier exercice, s'est incliné à domicile contre Troyes vendredi en ouverture de la 2e journée de Ligue 1 (1-2).

La formation rouge et noire poursuit: " En conséquence, l'OGC Nice invite l'ensemble de ses supporters à attendre la position définitive des autorités sur ce déplacement ainsi que les modalités de billetterie pour le secteur visiteurs avant d'effectuer toute réservation de voyage.

L'OM atteint enfin un de ses objectifs majeurs — Mercato
Selon les informations de Florent Germain, journaliste RMC Sport , le joueur français a bien passé sa visite médicale ce matin. A l'OM , le jeune défenseur de 23 ans devrait concurrencer Patrice Evra pour le poste d'arrière gauche.

Neymar va pouvoir jouer contre Guingamp !
Le bon de sortie devra avoir toutefois été transmis à la FFF avant samedi, minuit, pour permettre la présence de Neymar à Guingamp .

Maltraitance animale: quatre chatons retrouvés enfermés dans des bocaux
Des chatons ont été retrouvés par des bénévoles sur la plage, entassés dans des bocaux. Les membres de la SPA expliquent avoir ramené les chatons au refuge, "bouleversés".

Sous les yeux de Wesley Sneijder, présent dans les tribunes en famille, et sous ceux de Cyprien et Balotelli, blessés, les Niçois se sont fait piéger par des Troyens opportunistes. A 5 jours de la rencontre face à Naples, le moral n'est pas au beau fixe à Nice.

Alors que l'on pensait filer vers un score de parité, Khaoui adressait une belle reprise, sur un service de Niane, et trompait un Cardinale trompé par la trajectoire (1-2, 85e). Nice allait cependant vite revenir au score, grâce à Pléa qui transformait un penalty consécutif à une faute de Vizcarrondo sur Lees-Melou (1-1, 64e).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.