Un club estonien marque sans avoir touché le ballon

Levadia

Levadia

Vous avez sans doute vu des buts marqués de façon précoce au cours d'un match. D'autant plus que dans la foulée, le Levadia Tallin a doublé la mise sur sa première frappe du match.

Une cinquantaine de migrants "intentionnellement noyés" au large du Yemen
Les victimes avaient apparemment été enterrées dans des tombes peu profondes par des survivants. L'âge moyen des migrants est de 16 ans, a-t-on informé.

Zarzis : Des pêcheurs tunisiens s'opposent au bateau C-Star
Le message est sans équivoque: "Nous allons commencer notre opération au large des côtes libyennes". Le C-Star a enfin quitté Chypre mardi dernier pour se diriger directement vers la Libye.

Emery sur Pastore, Neymar, mercato, Amiens
Mais nous voulons à ce poste des joueurs qui ont de la polyvalence. "Pastore comme Draxler peuvent jouer dans l'axe et à droite". Avez-vous déjà ressenti les effets positifs de l'arrivée de Neymar? "Je crois que c'est mieux pour la capacité de l'équipe ".

Trois après les avoir joué en championnat et une impressionnante victoire (8-0), le FC Levadia Tallinn retrouvait Paide Linnameeskond. Aussitôt le coup d'envoi donné par les visiteurs, le Levadia exerce un pressing qui force leurs adversaires à reculer. En Estonie, le Levadia Tallinn a ouvert le score face à Paide Linnameeskond après seulement 15 secondes de jeu, et ce, sans qu'aucun de ses joueurs n'ait pu toucher le ballon. Les locaux n'ont pas eu la moindre once de pourcentage de possession mais ça fait 1-0.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.