Un gratte-ciel s'embrase à Dubaï sans faire de victime

Dubaï: l'incendie de la

Dubaï: l'incendie de la "Torche" sous contrôle

Un gigantesque incendie s'est déclenché dans la nuit de jeudi 3 à vendredi 4 août dans un gratte-ciel de Dubaï, ne faisant aucune victime.

Selon plusieurs habitants, l'incendie s'est déclenché à environ 1h00 heure locale (21h00 GMT).

Ce n'est pas la première fois que la " Torch Tower " est ravagée par les flammes. Certains étages du gratte-ciel semblent complètement détruits.

La Torch Tower avait un moment été l'immeuble d'habitation le plus haut du monde et il avait déjà souffert d'un incendie en février 2015.

L'Ingénieur De 22 Ans Qui Avait Arrêté WannaCry Inculpé
Le ministère britannique des Affaires étrangères soutient son ressortissant et maintient le contact avec les autorités de Las Vegas .

Hausse des ventes de voitures — Allemagne
Une somme qui sera évidemment entièrement à la charge des constructeurs. "Nous voulons améliorer les voitures diesel plutôt que de les interdire".

Le Barça fait plier le Real Madrid (3-2) — Amical
Les deux équipes se rencontrent dans le cadre d'International Champions Cup, compétition de préparation, faut-il le rappeler. Le FC Barcelone achève sa tournée aux Etats-Unis par un match de gala contre le Real Madrid .

Le feu a commencé à l'étage 65, a-t-elle ajouté. Les pompiers sont arrivés en quelques minutes et ont réussi à éteindre le feux deux heures après.

Le paysage urbain de Dubaï est composé de centaines de tours construites dans les années 2000 lors du boom de l'immobilier dans ce riche émirat qui fait partie de la fédération des Emirats arabes unis.

En avril dernier, un incendie s'est déclaré dans un complexe résidentiel en construction dans le centre de Dubaï.

Le feu, dont l'origine n'a pas été déterminée immédiatement, a été maîtrisé, ont indiqué les autorités. Miraculeusement, seules 16 personnes avaient été blessées.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.