Un nouveau mode présenté pour Sonic Mania

Sonic Mania

Sonic Mania

Sonic Mania sortira sur PS4, PC, Xbox One et Nintendo Switch le 15 août. En ouvrant notre calendrier, c'est donc en principe le 29 août prochain que les joueurs PC retrouveront le hérisson bleu dans le cadre de ses nouvelles aventures rétro.

Après avoir présenté ses modes Blues Spheres et Time Attack, SEGA nous dévoile un autre mode de jeu qui sera disponible dans Sonic Mania: le mode Compétition.

Meunier dans le viseur du Real Madrid — PSG
Mais la direction du club de la capitale française n'entendrait pas laisser fileraussi facilement son joueur. Le moment arrivé, le latéral droit a tenu sa promesse.

Un club estonien marque sans avoir touché le ballon
Aussitôt le coup d'envoi donné par les visiteurs, le Levadia exerce un pressing qui force leurs adversaires à reculer. D'autant plus que dans la foulée, le Levadia Tallin a doublé la mise sur sa première frappe du match.

Vienne : une colonie de vacances en plein air frappée par la foudre
Un adolescent de 15 ans a fait un arrêt cardio-respiratoire et se trouve dans un état "très préoccupant" , selon la préfecture. Rapidement mis au courant de la situation, les parents de ces jeunes vont être accueillis par l'équipe médicale de Poitiers .

Dans le mode Compétition, le gagnant est déterminé suivant différents facteurs: le temps de complétion du niveau, le score, le nombre d'objets ou d'anneaux ramassés pendant la course et le nombre d'anneaux encore en poche en fin de stage. Il sera possible de modifier les règles de chaque match pour varier les plaisirs, ainsi que le nombre de rounds nécessaires pour la victoire. Sonic, Tails et Knuckles sont donc les trois stars de cet opus.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.