Un OM à réaction fait craquer Dijon

Valère Germain nouvel attaquent de l'OM

Valère Germain nouvel attaquent de l'OM

Après une première mi-temps presque apathique, l'Olympique de Marseille a déroulé son jeu pour finalement s'imposer largement contre Dijon (3-0) ce dimanche, en clôture de la première journée de Ligue 1.

Le onze marseillais: Mandanda - Sakai, Rami, Rolando, Evra - Lopez, Luiz Gustavo, Sanson - Thauvin, Germain, Payet. Sa frappe, détournée par Rosier, lobe Reynet.

Transferts : Neymar à Paris, c'est confirmé
Selon BFM TV, le PSG a vendu vendredi 10.000 maillots au nom de Neymar et un total de 500.000 euros de produits dérivés. Le joueur avait résilié sa clause de cession auprès du FC Barcelone pour un montant de 222 millions d'euros.

La CAF met la pression sur le Cameroun pour la CAN 2019
Interpellé au micro de notre confrère de Vox Africa, Philippe Boney, le président malgache de la CAF s'explique. Il va devoir travailler pour nous convaincre de sa capacité à accueillir l'événement.

Venezuela: un mort et un blessé grave dans l'attaque d'une base militaire
Le Pérou a convoqué pour mardi une réunion des ministres des Affaires étrangères de quatorze pays latino-américains pour discuter de la crise.

Le déclic intervient à pause, avec le coaching gagnant de Rudi Garcia, qui choisit de remplacer Dimitri Payet (touché à la cuisse) par Njie. Une situation qui n'a pas empêché les Phocéens d'ajouter un but sur une action solitaire pleine de réussite de Clinton Njié, pour son doublé (72e). Le numéro 14 a apporté sa vitesse pour épauler Germain en attaque, et a signé le premier doublé de sa carrière en Ligue 1, trois semaines après en avoir inscrit un en amical contre le Sporting Portugal.

"Nous avons fait une très mauvaise première période". L'international français a validé sa prestation solide par un but.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.