A Marseille, faute d'affluence, le virage nord sera fermé contre Konyaspor

Le Vélodrome vide ça emmerde Payet13 septembre 2017 18:36FootballNews 0

Le Vélodrome vide ça emmerde Payet13 septembre 2017 18:36FootballNews 0

Le club a décidé de fermer le virage nord du stade en raison d'une trop faible affluence. Une situation qui désole Dimitri Payet, présent en conférence de presse mercredi: "Le Vélodrome vide?" Alors qu'ils recevront Konyaspor pour le compte de la première journée de C3, les hommes de Rudi Garcia devront se passer des services d'Aymen Abdennour, blessé contre le Stade Rennais. Une rencontre disputée dans un contexte pesant pour les Olympiens après les deux revers subis coup sur coup face à Monaco (1-6) et Rennes (1-3), dimanche dernier.

Marlène Schiappa promet l'ouverture de la PMA dès 2018
Seuls les couples hétérosexuels infertiles peuvent bénéficier de l'aide médicale à la procréation en France . Pour l'instant, la proposition de loi doit encore être approuvée par le parlement.

Barthez fustige le choix d'Emery — Gardiens
Bien qu'il n'ait pas été étincelant depuis la reprise, il reste tout de même une meilleure assurance tout risque de Kévin Trapp . Tu as des défenseurs devant toi, avec des affinités. "C'est de la gestuelle, des attitudes".

Il tue quatre personnes et se donne la mort
La piste terroriste n'est pas privilégiée dans le cadre de cette fusillade qui a tué quatre membres d'une même famille. Selon une source proche de l'enquête, " les faits se sont déroulés vers 11 h 30 ".

Mais on apprend également aujourd'hui le forfait de Steve Mandanda. Il sera remplacé contre Konyaspor par Yohann Pelé.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.