Accord OM-Benfica — Konstantinos Mitroglou

INFO TELEFOOT : Marseille négocie pour Mitroglou

INFO TELEFOOT : Marseille négocie pour Mitroglou

L'Olympique de Marseille tient enfin son numéro neuf. "J'ai hâte de me retrouver sur le terrain pour vivre ça, je suis sûr que je peux tenir la pression", déclare-t-il en allemand, lui qui a été formé notamment à Mönchengladbach.

Tous les supporters de l'OM sont dans l'inquiétude la plus totale en ce moment. Il s'agit du Grec Kostas Mitroglou qui s'est engagé jeudi soir pour quatre ans. L'attaquant de 29 ans a sauté dans la foulée dans un jet privé pour rejoindre Marseille afin d'y passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat.

L'ancien buteur du Benfica Lisbonne est le deuxième Grec à porter le maillot de l'écurie phocéenne.

" Ce n'est pas grand-chose, une petite blessure musculaire". "Je dois récupérer, on verra au jour le jour", a-t-il plaidé.

Kylian Mbappé signe au PSG — Officiel
Courtisé par le Real Madrid au début de cet été, Mbappé va atterrir finalement chez le club de la capitale. Sur le papier, le recrutement de Mbappé permet aux supporters franciliens de réellement rêver plus grand.

Agbegnenou en finale — Mondiaux de judo
La Française a remporté la médaille d'or en dominant en finale la Slovène Trstenjak. La Tricolore restait sur quatre défaites en finale face à son adversaire du jour.

Facebook bloque les publicités sur les pages renvoyant vers des Fake news
Enfin, Facebook a également interdit les sites sources de fausses informations de générer du revenu en faisant de la publicité sur le réseau social.

Les supporters marseillais attendaient un attaquant depuis des mois: le voilà.

"Je sais que l'ambiance au Vélodrome est bouillante". J'ai beaucoup d'expérience, à Benfica et l'Olympiakos c'était la même chose.

Confirmation de Ojogo. #Mitroglou sera le nouveau buteur de #OM!

"C'est le type de joueur que nous, les gardiens de but, on n'aime pas, les buteurs, les finisseurs", a décrit le directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Je suis très content de pouvoir jouer dans ce championnat. L'OM a officialisé la transaction six minutes avant la fermeture du mercato. "On était intéressé par le dossier d'un attaquant". Une pointe de satisfaction et quelques critiques sur un marché "fou". Son club a pris sept joueurs, presque tous très expérimentés. Et a tiré le bilan complet du mercato phocéen. "Là on pourra dire si nos objectifs ont été atteints ou pas". L'OM, je te fais la promesse de faire de mon mieux.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.