"Al-Khelaïfi me voulait", affirme Aubameyang — PSG

Découvrez qui a fait capoter le transfert d’Aubameyang à Paris21 septembre 2017 20:36A la uneFootballNews

Découvrez qui a fait capoter le transfert d’Aubameyang à Paris21 septembre 2017 20:36A la uneFootballNews

Invité de RMC, l'attaquant de Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur ses contacts avec le PSG l'été dernier et il a révélé que c'est bien Antero Henrique qui a refusé son arrivée. "Début juin, j'avais rencontré le président Nasser Al-Khelaïfi à Paris, avant qu'Antero Henrique (le nouveau directeur sportif, ndlr) n'arrive". Il voulait me recruter. "Et une fois qu'il est arrivé, il a décidé qu'il ne voulait pas me prendre". Le PSG, Manchester City, le Real Madrid... Sans regret, mais avec un petit esprit de revanche.

" Je n'ai plus de rêve". Je ne parlerai plus de Madrid, je m'y suis fait. L'absence du buteur de la liste des 55 joueurs retenus par le syndicat mondial des joueurs, la FIFpro, pour l'équipe-type de l'année tend à donner raison aux doutes du natif de Laval qui a encore très bien commencé la saison avec 9 buts en 8 matchs toutes compétitions confondues. J'ai l'impression que les clubs n'osent pas trop s'approcher pour me prendre. Les gens qui me sous-estiment, je vais continuer à leur prouver ce que je sais faire, là où je suis. Je devais partir cette saison, ça ne s'est pas fait. "Ils sont venus, ils sont partis, ils ont dit qu'ils allaient revenir, mais ils ne l'ont jamais fait ".

Ligue 1 : sur Twitter, l'OL critique l'arbitrage face au PSG
Dans un premier temps, Lyon diffuse une vidéo pour démontrer que Neymar aurait pu écoper d'un carton rouge pour un vilain geste sur Nabil Fekir .

Devrait profiter des déboires de Toys 'R' Us — Mattel
La première enseigne américaine de jouets Toys "R " Us est victime du développement du commerce en ligne. Il évoque des "risques à court terme" pour le bon fonctionnement des magasins Toy's "R" Us .

Charente-Maritime : un camion rempli de gaz explose sur la RN 10
Aux alentours de 14h30, de spectaculaires déflagrations fendent le ciel, suivies d'une épaisse fumée noire. L'enquête n'a pas encore déterminée les causes de cet accident qui n'a pas fait heureusement aucun blessé.

Même s'il n'a pas été approché par l'Olympique de Marseille cet été, Aubameyang a toutefois été interrogé sur le "Champions Project " marseillais. Si l'attaquant du Borussia Dortmund avait dû rentrer en France, c'est le PSG qui l'aurait accueilli. C'est un avis personnel. S'ils veulent viser le titre et une place au soleil sur la scène européenne, il va falloir faire un peu mieux.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.