Apple vient de dévoiler officiellement son iPhone X — Téléphonie

À quoi s'attendre du nouvel iPhone?

À quoi s'attendre du nouvel iPhone?

Alors, de quoi sauter au plafond?

L'iPhone X sortira vraisemblablement au même moment que l'iPhone 8, mais c'est une version spéciale pour fêter les 10 ans des iPhone! Depuis, ce qui faisait la singularité du smartphone d'Apple a pratiquement disparu.

Si vous avez suivi toutes les rumeurs au sujet de la Keynote, vous n'avez pas été surpris par les annonces d'Apple. Il faudra juste y mettre le prix. Conséquence logique de ce nouvel écran sans bord, on observe la disparition de l'écran d'accueil.

Apple mise désormais sur la reconnaissance du visage pour déverrouiller l'iPhone, et pour identifier l'utilisateur pour régler les achats avec Apple Pay. Ce nouveau processeur permettra de profiter pleinement des possibilités de la réalité augmentée via des applications tierces.

Pour le prix, c'est forcément hors de prix avec un prix minimum de 1159 €. Heureusement pour les maladroits, l'appareil semble moins glisser des mains que l'iPhone 7.

Apple opte pour la recharge sans fil pour tous ses terminaux, on dirait que la firme a suivi le chemin de son concurrent Samsung avec son Galaxy S8.

Belgique - Le bourgmestre de Mouscron égorgé dans un cimetière
Le jeune meurtrier présumé, Nathan D., 18 ans, était armé d'un cutter lors de son interpellation sur les lieux du crime.

La thèse du "meurtre en famille" privilégiée — Affaire Grégory
Selon le JDD , ce rapport s'appuie sur " de nouveaux regroupements et sur des témoignages oubliés exhumés du dossier judiciaire ". Enfin, ils sont également persuadés que c'est une autre équipe qui est impliquée dans la mort de l'enfant.

OM - Rennes : les compositions officielles
Comme face au champion de France 2017, Marseille a réalisé un début de match catastrophique face au club breton. Côté Stade Rennais , les coéquipiers de Sarr décollent enfin avec ce premier succès de la saison.

Et vous, que pensez vous des iPhone 8 et 8 Plus? Mais, vous avez besoin de quelque chose pour le recharger, ainsi que vos autres périphériques Apple, n'est-ce pas?

L'iPhone X, comme pour le 8 et le 8 Plus, sera fait de verre. Ces deux technologies portent la promesse d'images avec plus de détails, un meilleur contraste et des couleurs plus éclatantes.

Outre l'iPhone, la marque à la pomme devrait présenter d'autres produits phares, à savoir l'Apple TV compatible 4K et Apple Watch compatible 4G, pour une connection 4G indépendante de l'iPhone, une capacité de passer et recevoir des appels, envoyer des messages et plus. Et ça, c'est un vrai plus.

Une révolution attendue depuis la commercialisation de la première Apple Watch et qui a clairement mis du temps à se mettre en place. Tu vas pouvoir l'utiliser partout. Bref, la montre devient véritablement autonome et du coup devient très intéressante. Étanche grâce notamment à son écran qui fait office d'antenne, l'Apple Watch Series 3 est également pensée pour les sportifs avec des fonctionnalités et capteurs cardiaques améliorés. A noter que cette version à des chances d'être disponible dès la fin de la Keynote tout comme d'ailleurs WatchOS 4 et macOS 10.13 High Sierra. La "Series 1" connait une ristourne à 269 euros.

Et toi, que penses-tu de toutes ces nouveautés?

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.