Barça-Juventus : première titularisation pour Dembélé ?

Barcelone : Les confidences de Valverde sur Ousmane Dembélé

Barcelone : Les confidences de Valverde sur Ousmane Dembélé

Comme un air de revanche. "Neymar, avec Paulo, sont deux jeunes joueurs qui deviendront parmi les meilleurs au monde". Pour sa première en tant que titulaire sous ses nouvelles couleurs, le Français Ousmane Dembélé a réussi des débuts encourageants avant de céder sa place à vingt minutes du terme.

Messi enfin un but face à Buffon?

Boris Faure réhospitalisé "pour complications" — Affaire El Guerrab
Vendredi 8 septembre, le journal officiel a annoncé que le député M'jid El Guerrab est devenu membre de la commission de la Défense de l' Assemblée .

Suivez en direct la progression de l'ouragan dans les Caraïbes — Irma
Accompagné de vents soutenus de 250 km/h, l'ouragan se dirige vers la Floride, a indiqué le NHC dans son point de 09h00 GMT. L'ouragan Irma a provoqué de très lourds dégâts dans plusieurs îles des Antilles, avec un bilan humain encore incertain.

Tennis : Federer se confie après sa défaite à l'US Open
Del Potro n'a pas manqué l'occasion et s'est appuyé sur un service hyper efficace pour venir à bout de la légende de 36 ans. Jamais le maestro n'avait disputé deux thrillers en cinq manches lors de ses deux premiers tours en Grand Chelem.

Face au sextuple champion Italien en titre, déjà leader de la Serie A, les barcelonais auront fort à faire, contre une équipe qui les avait rendu muets la saison dernière. Lionel Messi (45e, 69e) et Ivan Rakitic (56e) ont marqué pour les Catalans. Ousmane Dembélé démarrera bien la rencontre!

Recommended News

  • Après l'explosion, les sanctions — Nucléaire nord-coréen

    Après l'explosion, les sanctions — Nucléaire nord-coréen

    Mais la résolution prévoit de limiter les livraisons de brut à destination de la Corée du Nord à ce qu'elles ont été ces 12 derniers mois.
    OM: Rami, Abdennour et Payet titulaires

    OM: Rami, Abdennour et Payet titulaires

    J'ai choisi de partir au Zénit Saint-Pétersbourg, un club avec une petite histoire et un beau stade. Selon le Tunisien, les automatismes devraient venir rapidement avec l'international français.
    Liga, Dembélé se prononce sur sa grande première — Barça

    Liga, Dembélé se prononce sur sa grande première — Barça

    L'idée, c'est qu'il apprenne à connaître ses partenaires en gagnant des minutes sur le terrain. Après trois matches de Barcelone avec neuf points occupa la première place dans le classement.
  • Usine Whirlpool: accord avec Decayeux pour la reprise du site d'Amiens

    Usine Whirlpool: accord avec Decayeux pour la reprise du site d'Amiens

    En mai, Whirlpool France est parvenu à un accord avec les syndicats sur le plan de sauvegarde de l'emploi . Un accord auquel les salariés avaient donné leur avis favorable en août.
    Vingt-cinquième titre du Grand Chelem pour Hingis — UOpen (double dames)

    Vingt-cinquième titre du Grand Chelem pour Hingis — UOpen (double dames)

    Têtes de série no2 du tableau, la St-Galloise et sa partenaire Yung-Jan Chan se sont aisément imposées 6-3 6-2 en finale face aux Tchèques Lucie Hradecka/Katerina Siniakova (no7).
    Assaut syrien lancé pour briser le siège par l'EI à Deir Ezzor

    Assaut syrien lancé pour briser le siège par l'EI à Deir Ezzor

    Fer de lance de la lutte anti-EI dans la Syrie en guerre, les FDS ont conquis plus de 65% de Raqa, "capitale" de facto de l'EI. De son côté, l'armée syrienne combat Daesh dans la ville de Deir Ezzor, chef-lieu de la province du même nom.
  • Vladimir Poutine refuse

    Vladimir Poutine refuse "l'hystérie militaire" — Corée du Nord

    La Chine est de loin le premier partenaire commercial de la Corée du Nord puisqu'elle représente 90% de son commerce extérieur. Les Nord-Coréens "ne vont pas renoncer à leur programme (nucléaire) s'ils ne se sentent pas en sécurité".
    Une famille juive séquestrée et détroussée à Livry-Gargan — Seine-Saint-Denis

    Une famille juive séquestrée et détroussée à Livry-Gargan — Seine-Saint-Denis

    Seul ce "chef" s'exprime, en tutoyant ses victimes: "Où caches-tu tes bijoux, ton argent?", demande-t-il à Mireille Pinto. La qualification antisémite n'a pas été retenue lors de la mise en examen de son meurtrier présumé.
    Le carton parisien, après le rouge messin — Metz-PSG

    Le carton parisien, après le rouge messin — Metz-PSG

    Avec ce succès, Paris enchaîne sa cinquième victoire en cinq rencontres de L1. 68ème minute: Neymar fait parler de lui (1-3). Même s'ils ne débuteront pas tous les deux, Mbappé et Neymar seront les attractions du stade Saint-Symphorien.
  • Barthez fustige le choix d'Emery — Gardiens

    Barthez fustige le choix d'Emery — Gardiens

    Bien qu'il n'ait pas été étincelant depuis la reprise, il reste tout de même une meilleure assurance tout risque de Kévin Trapp . Tu as des défenseurs devant toi, avec des affinités. "C'est de la gestuelle, des attitudes".

    Le gouvernement sur le pont — Irma

    Lors de son point presse, Édouard Philippe a notamment affirmé que les renforts permettront d'assurer la " continuité de l'État ". Selon un bilan provisoire, Irma a fait dix morts et 112 blessés dans la partie française de Saint-Martin et à Saint-Barthélemy.
    Un véritable arsenal terroriste retrouvé à Villejuif

    Un véritable arsenal terroriste retrouvé à Villejuif

    D'autres produits chimiques ont été saisis dans un box loué à Thiais dans le Val-de-Marne par le propriétaire de l'appartement. L'un d'entre eux a vu sa garde à vue levée ce dimanche 10 septembre à 9 heures, a indiqué le parquet de Paris.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.