Barthez fustige le choix d'Emery — Gardiens

OL: Aulas ébloui par un PSG imbattable en Europe

OL: Aulas ébloui par un PSG imbattable en Europe

"Nous avons deux bons gardiens, Alphonse est un bon gardien qui va démontrer qu'il est le gardien que nous voulons", a déclaré Unai Emery lundi à Glasgow, où son équipe affronte mardi (20h45) le Celtic FC lors de la première journée de la phase de groupes de Ligue des champions. Quand tu es gardien, la concurrence, c'est toi-même, pas les autres. Pendant que les attaquants travaillaient leurs automatismes devant, le gardien Alphonse Areola retombait dans ses travers. Ça ne peut pas marcher.

Il a 24 ans. On partage tous ce sentiment. Tu as des défenseurs devant toi, avec des affinités. "C'est de la gestuelle, des attitudes". Il apprend. (...) Il n'a pas fait tellement de bruit jusqu'à présent. Mais dans l'esprit de l'entraîneur Unai Emery, la hiérarchie n'a pas changé. On a tous un côté faible, où on est moins à l'aise. A ce niveau-là, en termes de technique et de tactique, il n'y a rien à faire. En effet, Sirigu, poussé sur le banc par Trapp, s'est envolé vers le Torino puis Trapp a été relégué au poste de numéro 2 après le retour de prêt d'Areola de Villarreal.

La thèse du "meurtre en famille" privilégiée — Affaire Grégory
Selon le JDD , ce rapport s'appuie sur " de nouveaux regroupements et sur des témoignages oubliés exhumés du dossier judiciaire ". Enfin, ils sont également persuadés que c'est une autre équipe qui est impliquée dans la mort de l'enfant.

OM: Rami, Abdennour et Payet titulaires
J'ai choisi de partir au Zénit Saint-Pétersbourg, un club avec une petite histoire et un beau stade. Selon le Tunisien, les automatismes devraient venir rapidement avec l'international français.

Tennis : Federer se confie après sa défaite à l'US Open
Del Potro n'a pas manqué l'occasion et s'est appuyé sur un service hyper efficace pour venir à bout de la légende de 36 ans. Jamais le maestro n'avait disputé deux thrillers en cinq manches lors de ses deux premiers tours en Grand Chelem.

Chacun a ses qualités et ses défauts. Fabien Barthez croit qu'ils ont " encore besoin de travailler, de progresser, de faire des matches " pour franchir un cap décisif. Bien qu'il n'ait pas été étincelant depuis la reprise, il reste tout de même une meilleure assurance tout risque de Kévin Trapp.

Recommended News

  • Moins de normes d'accessibilité pour plus de logements neufs

    Moins de normes d'accessibilité pour plus de logements neufs

    Egalement soutiens des manifestations prévues, les communistes aussi voient rouge. Et l'expression a même surgi sous forme de grafitti à Niort.
    OM - Rennes : les compositions officielles

    OM - Rennes : les compositions officielles

    Comme face au champion de France 2017, Marseille a réalisé un début de match catastrophique face au club breton. Côté Stade Rennais , les coéquipiers de Sarr décollent enfin avec ce premier succès de la saison.
    1,2 milliard d'euros de dégâts à St-Martin et St-Barthélemy — Irma

    1,2 milliard d'euros de dégâts à St-Martin et St-Barthélemy — Irma

    Dans l'île jonchée de détritus, morceaux de tôles, murets ou poubelles pourraient devenir des projectiles dangereux. La population est appelée par la préfecture " à ne sortir sous aucun prétexte ", souligne Météo-France.
  • Assaut syrien lancé pour briser le siège par l'EI à Deir Ezzor

    Assaut syrien lancé pour briser le siège par l'EI à Deir Ezzor

    Fer de lance de la lutte anti-EI dans la Syrie en guerre, les FDS ont conquis plus de 65% de Raqa, "capitale" de facto de l'EI. De son côté, l'armée syrienne combat Daesh dans la ville de Deir Ezzor, chef-lieu de la province du même nom.
    Sursis pour l'agresseur de Kosciusko-Morizet

    Sursis pour l'agresseur de Kosciusko-Morizet

    Nathalie Kosciusko-Morizet a expliqué qu'elle tractait lorsque l'homme est arrivé vers elle vers 10 heures, très agressif. Après avoir chuté et perdu connaissance, NKM s'était retrouvée à l'hôpital pendant deux jours.
    Hurricane Harvey toll increases to 37 — Texas

    Hurricane Harvey toll increases to 37 — Texas

    The tally omits much of Houston's dense urban centre as a satellite specialising in urban imagery has not yet taken enough images. Watt and his teammates already have plans to immediately assist in relief efforts for Houston and surrounding areas.
  • The Rider, A Ghost Story et Mary au palmarès de Deauville

    The Rider, A Ghost Story et Mary au palmarès de Deauville

    Le Prix du jury est, lui, attribué conjointement à " A Ghost Story " de David Lowery et à " Brooklyn Yiddish " de Joshua Z. Chloé Zhao repart avec le Grand Prix pour The Rider , drame sur un jeune homme contraint d'arrêter le rodéo.
    Hume: If Congress Doesn't Act, Trump Won't End DACA

    Hume: If Congress Doesn't Act, Trump Won't End DACA

    Inslee said, "This is one more of a long train of abuses that this president has attempted to foist on this great nation". If you were going to apply for DACA for the first time this week, expect your application to be returned, Burns said .
    La métropole se mobilise pour Saint-Martin et Saint-Barthélémy — Irma

    La métropole se mobilise pour Saint-Martin et Saint-Barthélémy — Irma

    Selon les prévisions de la météo, l'ouragan de catégorie 5 devrait toucher les Antilles ce samedi et Haïti le jour d'avant. Par ailleurs, l'aéroport de Key West, tout au bout de l'archipel des Keys au sud de la Floride , se préparait à fermer.
  • Le gouvernement sur le pont — Irma

    Le gouvernement sur le pont — Irma

    Lors de son point presse, Édouard Philippe a notamment affirmé que les renforts permettront d'assurer la " continuité de l'État ". Selon un bilan provisoire, Irma a fait dix morts et 112 blessés dans la partie française de Saint-Martin et à Saint-Barthélemy.
    Sloane Stephens remporte l'US Open face à Madison Keys — US Open

    Sloane Stephens remporte l'US Open face à Madison Keys — US Open

    L'ancienne n°1 mondiale s'est réveillée dans le deuxième set, où elle a nettement dominé son adversaire, soudain très fébrile. Les deux finalistes s'apprêtent à disputer leur premier match à ce niveau, confirmant l'émergence d'une nouvelle génération.
    Le carton parisien, après le rouge messin — Metz-PSG

    Le carton parisien, après le rouge messin — Metz-PSG

    Avec ce succès, Paris enchaîne sa cinquième victoire en cinq rencontres de L1. 68ème minute: Neymar fait parler de lui (1-3). Même s'ils ne débuteront pas tous les deux, Mbappé et Neymar seront les attractions du stade Saint-Symphorien.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.