Benzema prolonge au Real avec une clause astronomique

Les stats avant le beau jeu Benzema est dégoût

Les stats avant le beau jeu Benzema est dégoût

Le media allemande Sport1 révèle que le Real Madrid pourrait transmettre une "méga offre " pour s'attacher les services d'une star montante très courtisée! Son manque d'efficacité face au FC Valence, où il a manqué plusieurs opportunités de choix, a fait tâche.

Logiquement, Karim Benzema va bientôt signer un nouveau contrat en faveur du Real Madrid jusqu'au 30 juin 2021. Selon les informations de France Football, KB9 va même prolonger son contrat avec le club merengue cette semaine.

Les dirigeants du Real Madrid comptent sur Karim Benzema pour le présent et le futur.

The Rider, A Ghost Story et Mary au palmarès de Deauville
Le Prix du jury est, lui, attribué conjointement à " A Ghost Story " de David Lowery et à " Brooklyn Yiddish " de Joshua Z. Chloé Zhao repart avec le Grand Prix pour The Rider , drame sur un jeune homme contraint d'arrêter le rodéo.

Ligue 1: Monaco chute lourdement à Nice
La pluie a détrempé la pelouse mais dès la 16è minute, super Mario plante un but sur pénalty et ouvre la marque. Le derby de la Côte d'Azur a largement tourné à l'avantage de l'OGC Nice qui a battu 4-0 l'AS Monaco .

OM - Rennes : les compositions officielles
Comme face au champion de France 2017, Marseille a réalisé un début de match catastrophique face au club breton. Côté Stade Rennais , les coéquipiers de Sarr décollent enfin avec ce premier succès de la saison.

Depuis que le PSG a lâché 222 millions d'euros pour payer la clause de Neymar, le Real a décidé de prendre plus de précautions dorénavant, la future clause libératoire d'Isco étant par exemple estimée à 700 millions d'euros.

Il y a plusieurs semaines, Florentino Pérez s'était félicité de la fidélité que le Français a montré au club depuis son arrivée en 2009 en provenance de l'Olympique Lyonnais.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.