Bernard Tapie atteint d'un cancer généralisé ?

Bernard Tapie serait gravement malade, selon un supporter de l'OM

Bernard Tapie serait gravement malade, selon un supporter de l'OM

Celui qui fut le grand artisan de l'unique sacré français en Ligue des champions en 1993 à la tête du club olympien serait gravement malade, selon René Malleville, le célèbre supporter de l'OM.

Le quotidien L'Equipe avait indiqué samedi après-midi sur son site internet que les supporters de l'OM préparaient des banderoles hommages à l'ancien président de l'OM, à l'occasion de la réception de Toulouse dimanche soir dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1.

Sans Baldé, N'Doram, Meïté et Kongolo contre Lille — Foot Afrique Monaco
L'international tricolore est de retour après avoir manqué le dernier match face à Strasbourg (3-0) en raison d'une élongation. Il était entré à la 46e minute. " Keita Baldé est arrivé avec un grand déficit physique ", a révélé le portugais.

Nice-Angers : les compos sont là !
Même si Nice peut avoir quelques regrets en fin de match: tête piqué de Dante et frappe de Le Marchand frôlant le poteau. Fulgini ouvrait sur Pavlovic, qui devançait Lees-Melou et Lemarchand, peu consistants dans leur duel aérien (0-1, 12).

Loi Travail : la CGT services publics prévoit trois semaines de grève
Son leader Jean-Luc Mélenchon a juré de faire échouer la réforme , qu'il qualifie de " coup d'Etat social ". Selon la même source, 1 200 personnes ont fait la grève à Alès.

Âgé de 74 ans, Bernard Tapie, homme d'affaires, ancien ministre et dirigeant de l'OM d'avril 1986 à décembre 1994, a été opéré en fin de semaine dernière dans un hôpital parisien. Il a également précisé que cette maladie avait été repérée il y a moins de trois mois.

" Bernard Tapie, bats-toi", a déclaré René Malleville dans la vidéo, qui a confirmé un peu plus tard que la source de la nouvelle était plus que fiable, puisque émanant directement de son fils, Stéphane Tapie.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.