Boris Faure réhospitalisé "pour complications" — Affaire El Guerrab

Le député M'jid El Guerrab a été mis en examen pour

Le député M'jid El Guerrab a été mis en examen pour"violences volontaires contre Boris Faure cadre du PS

"Nouvelle intervention prévue", a indiqué ce vendredi matin sur Twitter Olivier Faure, député socialiste de la 11e circonscription de Seine-et-Marne.

Vendredi 8 septembre, le journal officiel a annoncé que le député M'jid El Guerrab est devenu membre de la commission de la Défense de l'Assemblée. Il reste toujours poursuivi pour " violences avec arme " et une plainte pour diffamation a été déposée par les avocats de Boris Faure.

"Il a été réhospitalisé hier à Bruxelles suite à des complications, il était en très mauvais état. Hier soir, le diagnostic était qu'il fallait le réopérer mais il y avait une incertitude sur le fait de savoir si c'est une méningite ou l'hématome dû aux coups qui se reforme", a expliqué Maître Patrick Klugman.

Boris Faure a été à nouveau hospitalisé jeudi et pourrait subir une nouvelle opération en raison de complications consécutives à son agression. "Il a fait des tests ce matin et on attend une confirmation des suites, pour savoir si une opération ou non va être réalisée", a-t-il ajouté.

Sloane Stephens remporte l'US Open face à Madison Keys — US Open
L'ancienne n°1 mondiale s'est réveillée dans le deuxième set, où elle a nettement dominé son adversaire, soudain très fébrile. Les deux finalistes s'apprêtent à disputer leur premier match à ce niveau, confirmant l'émergence d'une nouvelle génération.

Réunion lundi du Conseil de sécurité des Nations unies — Essai nord-coréen
Le secrétaire américain à la Défense, Jim Mattis , a cependant relevé que Washington ne recherche pas " l'anéantissement total " du Nord.

Le vrai prix de l'Internet fixe
Actuellement Free est le seul opérateur à inclure le montant de location de la box dans le prix de son abonnement. Dans le cas contraire, ils encourent une amende peu dissuasive de 15 000 €.

Après sa mise en examen, M'jid El Guerrab a démissionné du parti, mais a désiré rester député de la 9e circonscription des Français de l'étranger (Maghreb, Afrique de l'Ouest).

Plusieurs responsables ont appelé M. El Guerrab à démissionner de son mandat de député.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes, qui entretenaient un contentieux politique, se sont croisés, ont discuté avant que la situation dégénère, Boris Faure étant frappé à la tête à coups de casque.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.