Coutinho dévoile encore des détails sur l'intéret porté par le Barça !

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Coutinho restera finalement à Liverpool. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Coutinho restera finalement à Liverpool. EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Courtisé tout l'été par le Barça pour reprendre la succession de Neymar, le Brésilien est finalement resté à Liverpool, après que les Reds aient rejeté de nombreuses offres le concernant.

Philippe Coutinho a retrouvé le onze de départ de Liverpool ce week-end lors du match nul face à Burnley (1-1). "Ce qui s'est passé c'est que j'ai reçu une offre d'emploi. Dans mon cas, comme tout le monde le sait, j'étais intéressé et ma famille aussi", a-t-il expliqué au micro d'ESPN Brasil.

"La démocratie, ce n'est pas la rue" — Macron sur CNN
L'échange qu'il a eu mardi avec une journaliste de LCI en est un nouvel exemple. Parce que c'est impossible de redistribuer si vous ne produisez pas.

L'Assemblée générale annuelle des Nations Unies s'ouvre mardi
Et l'initiative américaine est venue s'entremêler avec des réformes structurelles engagées par Antonio Guterres. Il a rappelé ce lundi que " l'organisation devait se montrer plus souple et agile, et donc plus efficace ".

Apple et Samsung, le combat des chefs — Smartphones
Son rival numéro un dans les smartphones, Samsung, s'apprête aussi à franchir le Rubicon avec son Galaxy Note 8 qui sera lancé vendredi et proposé à partir de 1.009 euros.

Malgré un dénouement malheureux pour lui, l'international auriverde n'entend pas pour autant traîner son spleen cette saison: "Comme je l'ai toujours dit, c'est un grand honneur de recevoir une offre d'un grand club comme ça, mais c'est aussi un grand honneur d'être ici. Aujourd'hui, tout est terminé et je dois me concentrer pour faire une bonne année, aider mon équipe, et penser à Liverpool et à la Seleçao". Je suis dans un endroit que j'ai toujours respecté et moi aussi je respecte Liverpool. Liverpool est un club formidable dans le monde entier.

Par contre le Barça compte prochainement revenir à la charge pour le joueur.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.