Espagne/3e j.: Real Madrid: Benzema blessé et absent au moins un mois

Karim Benzema

Karim Benzema

Des débuts assez compliqués au Real Madrid.

La durée de l'indisponibilité de l'ex-attaquant des bleus n'a pas été communiquée pour l'instant, mais d'après son coach Zinedine Zidane, il ratera certainement les deux prochains match du Real Madrid contre Apoel Nicosie en ligue des champions et contre la Real Sociedad le weekend prochain en Liga. Le technicien français avait opté pour des rotations après la trêve internationale, un coaching qui n'a pas réellement payé au final avec son 4-2-3-1.

Première pour Théo Hernandez.

Assaut syrien lancé pour briser le siège par l'EI à Deir Ezzor
Fer de lance de la lutte anti-EI dans la Syrie en guerre, les FDS ont conquis plus de 65% de Raqa, "capitale" de facto de l'EI. De son côté, l'armée syrienne combat Daesh dans la ville de Deir Ezzor, chef-lieu de la province du même nom.

La métropole se mobilise pour Saint-Martin et Saint-Barthélémy — Irma
Selon les prévisions de la météo, l'ouragan de catégorie 5 devrait toucher les Antilles ce samedi et Haïti le jour d'avant. Par ailleurs, l'aéroport de Key West, tout au bout de l'archipel des Keys au sud de la Floride , se préparait à fermer.

Aung San Suu Kyi approuve le massacre des Rohingyas — Birmanie
Plus de 400.000 réfugiés Rohingyas se trouvent déjà au Bangladesh après avoir fui en raison des vagues de violences précédentes. Ils fuient une opération de l'armée birmane dans l'Etat Rakhine, région pauvre et reculée du nord-ouest de la Birmanie.

Dès le premier quart d'heure, Ivan Lopez ouvrait le score pour Levante sur une longue touche journée directement dans la surface et qui en deux temps, venait battre Kiko Casilla a bout portant (13e, 0-1). Accrochés par Levante (1-1) en Liga ce samedi, les Merengue ont en plus perdu l'attaquant Karim Benzema (29 ans, 3 matchs en Liga cette saison) sur blessure à la 29e minute de jeu. Les madrilènes ont multipliés les nombreuses occasions mais sans succès.

"Il a une élongation, derrière la cuisse et j'espère que ce ne sera pas grand-chose", a dit Zidane en conférence de presse.

Recommended News

  • Le carton parisien, après le rouge messin — Metz-PSG

    Le carton parisien, après le rouge messin — Metz-PSG

    Avec ce succès, Paris enchaîne sa cinquième victoire en cinq rencontres de L1. 68ème minute: Neymar fait parler de lui (1-3). Même s'ils ne débuteront pas tous les deux, Mbappé et Neymar seront les attractions du stade Saint-Symphorien.
    Nouveau tir de missile en vue — Corée du Nord

    Nouveau tir de missile en vue — Corée du Nord

    Mais il faudra pour cela convaincre Moscou, et surtout Pékin, premier partenaire commercial de Pyongyang . Alors que le Conseil de sécurité doit décider de sa réponse face à l'essai nucléaire nord-coréen, M.
    Les clubs français ont dépensé 697 millions d'euros cet été — Mercato

    Les clubs français ont dépensé 697 millions d'euros cet été — Mercato

    A noter que ce montant ne prend pas en compte l'arrivée de Kylian Mbappé , réalisée sous forme de prêt avec option d'achat. Pour la première fois depuis 2013, les clubs français ont plus acheté (534M€) que vendu (456M€) à l'étranger.
  • La Belgique, 6e pays qualifié pour la Coupe du monde 2018

    La Belgique, 6e pays qualifié pour la Coupe du monde 2018

    Le 11 octobre 2013, celui-ci avait qualifié la Belgique pour la Coupe du monde 2014 en signant un doublé contre la Croatie (2-1). Un scénario qui n'a pas plu à Thomas Meunier , très remonté contre ses adversaires du soir et leur excès de frilosité.
    Invité de

    Invité de "Quotidien", Jamel Debbouze accusé de grossophobie

    Jamel Debbouze et MC Solaar étaient tous les deux sur le plateau pour la première de cette nouvelle saison. L'ambiance qui était à la base bon enfant , s'est transformé en séquence extrêmement gênante.
    Nintendo le confirme : Mario n'est plus plombier, c'est officiel !

    Nintendo le confirme : Mario n'est plus plombier, c'est officiel !

    Il est vrai qu'il est loin le temps où Mario était le plombier par excellence dans les jeux de plates-formes. C'est seulement à partir de 1983 que Mario est devenu plombier dans Mario Bros.
  • Hume: If Congress Doesn't Act, Trump Won't End DACA

    Inslee said, "This is one more of a long train of abuses that this president has attempted to foist on this great nation". If you were going to apply for DACA for the first time this week, expect your application to be returned, Burns said .
    Tennis : Federer se confie après sa défaite à l'US Open

    Tennis : Federer se confie après sa défaite à l'US Open

    Del Potro n'a pas manqué l'occasion et s'est appuyé sur un service hyper efficace pour venir à bout de la légende de 36 ans. Jamais le maestro n'avait disputé deux thrillers en cinq manches lors de ses deux premiers tours en Grand Chelem.
    Kylian Mbappé est arrivé — PSG

    Kylian Mbappé est arrivé — PSG

    Pourtant, le joueur originaire de Bondy , en région parisienne, n'avait pas forcément prévu de poser ses valises dans la capitale. Le PSG prend acte de cette décision de vérifier la conformité des comptes au 30 juin 2018 dès maintenant.
  • Nouveautés, audiences: une première mitigée pour

    Nouveautés, audiences: une première mitigée pour "TPMP"

    Baba a ensuite précisé qu'un live sera organisé tous les soirs avant le début de l'émission! À voir aussi: TPMP! C'est la chanteuse britannique Rita Ora qui a ouvert le bal, un joli coup de la part de l'émission de C8.
    Turquie : regain des tensions avec l'UE

    Turquie : regain des tensions avec l'UE

    La chancelière allemande Angela Merkel a annoncé dimanche soir vouloir discuter d'un arrêt des négociations d'adhésion de la Turquie avec l'UE.
    Après la relaxe de Kemi Seba, le procureur fait appel — Sénégal

    Après la relaxe de Kemi Seba, le procureur fait appel — Sénégal

    Le 19 août, Kemi Seba , 35 ans, avait brûlé en public un billet de 5 000 francs CFA au nom de l'anti-iméprialisme. La Banque centrale des Etats de l'Afrique de l'ouest (BCEAO) avait porté plainte contre lui pour son geste.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.