IPhone 8: les précommandes devraient démarrer le 15 septembre

High-tech : la guerre reprend entre Apple et Samsung

High-tech : la guerre reprend entre Apple et Samsung

La date de commercialisation de l'iPhone 8 a jusqu'ici suscité énormément de rumeurs du fait d'un lancement retardé par des délais imprévus de fabrication de certains composants en Asie.

La keynote de septembre devrait aussi permettre à Apple de présenter la nouvelle génération de sa montre connectée Apple Watch. Les premiers appareils seraient envoyés à compter du 22 septembre mais cela ne concernerait que les iPhone 7s et 7s Plus. L'analyste Jun Zhang de Rosenblatt Securities en rajoute une nouvelle couche: selon cet éminent expert, Apple aurait des soucis de production avec le boitier métal de l'iPhone 8.

Emmanuel Macron est arrivé en Guadeloupe — Irma
L'avion du chef de l'Etat s'est posé peu avant 05H45 locale (11H45 en métropole) à l'aéroport de Pointe-à-Pitre Le Raizet. Les secours , militaires et forces de l'ordre dépêchés sur l'île se montent désormais 1.500 et passeront bientôt à 2.000.

Sénégal : mission accomplie, Abdoulaye Wade quitte l'Assemblée
La coalition gagnante Wattu Sénégal a obtenu 19 députés lors des législatives du 30 juillet dernier. Veuillez agréer, Monsieur le Secrétaire Général, l'expression de mes remerciements .

Facebook mis à l'amende en Espagne — Données personnelles
Ces données sont systématiquement collectées dès lors qu'ils naviguent sur un site tiers comportant un module social. Plus de deux milliards de personnes sont actives mensuellement sur Facebook .

Seul un stock limité d'iPhone 8 devrait être mis en vente à sa sortie. Toutefois, s'il ne reste que quelques jours avant la présentation officielle, les clients vont devoir patienter beaucoup plus avant de recevoir leur iPhone 8.

Samsung Display Co. a également englobé 97% des écrans OLED pour smartphone, selon les sources. Et ce retard, il serait principalement dû aux difficultés qu'a rencontré l'américain par rapport à la fabrication et à l'assemblage des écrans OLED. Les modules d'affichage sont produits au Vietnam par une filiale de Samsung Electronics. En effet, en plus de passer à la technologie OLED, le nouvel iPhone disposera d'une surface d'affichage élargie par rapport à la gamme actuelle, avec un écran qui occupe quasiment l'intégralité de la face avant. Son successeur, Tim Cook, aura à cœur de se montrer à la hauteur de l'événement en présentant un nouveau modèle plus innovant que ces dernières années, où la marque se contentant d'améliorer les derniers modèles.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.