IPhone 8, X ou Edition : de l'importance de bien nommer un smartphone

Xiaomi présentera un nouveau smartphone sans bordures le 11 septembre

Xiaomi présentera un nouveau smartphone sans bordures le 11 septembre

Rappelons que le New-York Times annonçait récemment que le futur iPhone d'Apple serait lancé au prix de 999 dollars aux Etats-Unis, dans sa version de base.

Ainsi, au lieu d'iPhone 7s et d'iPhone 7sPlus, appellations qui figuraient auparavant sur la liste des nouveaux produits Apple sur le site Amazon, les nouveautés seraient désormais enregistrées sous les noms d'iPhone 8, d'iPhone 8 Plus et d'iPhone Edition, indique le site iCulture.

On le sait depuis un moment, l'iPhone 8 pourrait ne pas s'appeler l'iPhone 8. Apple fêtera bien sûr les 10 ans de la sortie du tout premier modèle d'iPhone, en 2007.

Pour autant, l'iPhone 8 ne disparaitrait pas selon iCulture il s'agirait simplement d'un autre modèle. La Keynote du 12 septembre nous permettra d'en savoir plus sur l'iPhone 8.

Nintendo le confirme : Mario n'est plus plombier, c'est officiel !
Il est vrai qu'il est loin le temps où Mario était le plombier par excellence dans les jeux de plates-formes. C'est seulement à partir de 1983 que Mario est devenu plombier dans Mario Bros.

Accord OM-Benfica — Konstantinos Mitroglou
L'OM a officialisé la transaction six minutes avant la fermeture du mercato . "On était intéressé par le dossier d'un attaquant". Et a tiré le bilan complet du mercato phocéen. "Là on pourra dire si nos objectifs ont été atteints ou pas".

Kylian Mbappé signe au PSG — Officiel
Courtisé par le Real Madrid au début de cet été, Mbappé va atterrir finalement chez le club de la capitale. Sur le papier, le recrutement de Mbappé permet aux supporters franciliens de réellement rêver plus grand.

Dans le cas présent, la Pomme semble vouloir mettre le paquet pour présenter un nouvel iPhone révolutionnaire, avec un design inédit, de nouvelles fonctions avancées et des technologies très attendues par les utilisateurs, qui ne rechigneront sans doute pas à débourser quelques dizaines de dollars supplémentaires pour s'offrir l'appareil.

De nombreuses rumeurs sur le prix élevé de ce modèle se sont multipliés et se confirme encore aujourd'hui à travers les révélations de Benjamin Geskin, un leaker de Lettonie à qui on doit déjà la fuite de schémas du smartphone. Apple n'a donc plus peur de passer le cap des 1 000 dollars. Par conséquent, l'iPhone 8 d'Apple serait comprit entre plus de 830 à moins de 1010 euros, si Apple n'ajuste pas les prix pour la commercialisation européenne.

L'iPhone 8 serait disponible avec trois capacités de stockage: 64 Go, 256 Go et 512 Go. De quoi laisser entendre que les Français devront payer plus de 1.000 euros rien que pour la version 64 Go de l'iPhone 8. Toutefois, selon plusieurs observateurs et médias, la société présentera son nouvel iPhone à un prix de base de 999 dollars, soit 230 dollars de plus que le prix de départ de l'iPhone 7 Plus.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.