Irma : échange musclé entre une habitante de Saint-Martin et Emmanuel Macron

VIDÉO- Ouragan Irma: Emmanuel Macron dénonce les

VIDÉO- Ouragan Irma: Emmanuel Macron dénonce les"polémiques intempestives inopportunes qui manquent de dignit

Selon "Libération", l'entourage du président s'est élevé contre cette restitution "caricaturale" du voyage du président.

Cette conseillère a d'ailleurs choisi l'endroit où le chef de l'Etat a passé la nuit. Prenant soin de laisser voir combien il donnait de sa personne, il aura échangé avec un nombre considérable de sinistrés, multipliant les promesses et les paroles de réconforts au cours de son séjour aux Antilles.

Les conseillères presse démentent avoir dit aux journalistes qu'Emmanuel Macron dormait dans un lit de camp.

Albert Dupontel délogé de son hôtel particulier, loué 1200 euros par mois
Selon l'estimation de France Domaine , la valeur de l'hôtel particulier serait de neuf à 11 millions d'euros . La présidente de la Région a fait le choix de déclassifier l'hôtel particulier, afin de pouvoir le vendre.

Une femme enceinte retrouvée morte et ligotée au Pays Basque
La victime, qui serait âgée d'une trentaine d'années, était enceinte "à un stade avancé " selon le quotidien local Sud Ouest . Le corps de la jeune femme a été transporté à l'institut médico-légal pour y être autopsié.

Barça - Mercato : Seri, accord avec Nice trouvé pour janvier ?
Nos confrères catalans assurent donc que Seri et ce même Coutinho ont toutes les chances d'être relancés en janvier 2018. Mais cela ne m'a pas déstabilisé. " J'ai tout oublié et j'ai tourné la page ", a-t-il ainsi confié.

L'Elysée affirme ne pas être à l'origine de ces informations.

Au chevet de la population sinistrée, Emmanuel Macron a renoncé à son confort et passé la nuit sur un lit de camp, dans la gendarmerie de Saint-Martin. En l'occurrence, il s'agissait d'un vrai lit, dans la maison qu'un gendarme avait libéré pour la circonstance. Pour mettre un terme à cette battle, au Lab, on a LA solution: une petite photo du Président sur le lit en question et l'affaire sera résolue. Alors qu'elle se décrit comme une "chieuse", ce que lui a répondu le Président en a étonné plus d'un. Le journaliste présent à Saint-Martin qui s'en est fait l'écho et a été repris en boucle, maintient dans "Libération" que l'entourage de Macron a bien souligné le caractère sommaire de l'hébergement présidentiel. Quant au seau d'eau avec lequel le président se serait lavé, il s'agirait en fait d'une réponse donnée par le chef de l'Etat à l'émission Quotidien.

Les communicants de l'Elysée n'ont donc pas tout à fait tort de se défendre d'avoir vendu à la presse une mise en scène digne de Koh Lanta.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.