Joueur du mois, Mané voit rouge — Liverpool

Reuters

Reuters

Si le choc était a priori involontaire, l'attaquant sénégalais a logiquement été expulsé par l'arbitre de cette rencontre entre Manchester City et Liverpool (victoire de Manchester City sur le score de 5-0). Le gardien de City a été contraint de quitter prématurément ses coéquipiers.

Le Sénégalais, auteur de trois buts en trois match pour ce début de saison, a été élu meilleur joueur du mois d'octobre. Leroy Sané, entré en jeu, a donné au score des allures de correction avec un doublé (77e, 90e+1), dont le premier sur une passe de Benjamin Mendy. Les hommes de Pep Guardiola prennent trois points d'avance sur leur adversaire du soir.

Une petite fille a t-elle découvert l'épée d'Excalibur en Angleterre ?
Cependant, il ne s'emballe pas quand à la valeur réelle de cet objet, dont il pense qu'il pourrait s'agit d'un " accessoire de cinéma ".

Le vrai prix de l'Internet fixe
Actuellement Free est le seul opérateur à inclure le montant de location de la box dans le prix de son abonnement. Dans le cas contraire, ils encourent une amende peu dissuasive de 15 000 €.

Emmanuel Macron visite l'école Louis-Houpert de Forbach — Rentrée scolaire
Il y a 12 millions d'enfants qui rentrent. "C'est de parler des enfants, de comment se passe la rentrée", a-t-il ajouté.

Sadio Mané prend là son 7e carton rouge de sa carrière, le 2e avec Liverpool.

Le gardien, assommé, a dû être évacué sur civière pour être remplacé par Claudio Bravo.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.