Karim Benzema prolonge son contrat — Real Madrid

Football- Championnat d'Espagne- Karim Benzema est au Real Madrid depuis 8 ans

Football- Championnat d'Espagne- Karim Benzema est au Real Madrid depuis 8 ans

Alors que les supporters de l'équipe de France ne cessent de réclamer un autre attaquant qu'Olivier Giroud en pointe, l'avant-centre tricolore le plus talentueux attend toujours un geste de Didier Deschamps.

Alors que Karim Benzema vient de prolonger jusqu'en 2021 avec le Real Madrid, le Français souhaite y terminer sa carrière.

Arrivé dans la capitale espagnole il y a huit en provenance de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema n'a pas toujours fait l'unanimité. "Je ne vais pas abandonner", a déclaré l'homme aux 27 buts en 81 sélections.

Pyongyang compare les menaces de Trump aux "aboiements d'un chien"
Elles interdisent notamment les importations de textile nord-coréen et réduisent les approvisionnements de Pyongyang en pétrole. Un membre de son administration avait auparavant annoncé que les nouvelles mesures ne concerneraient pas le secteur pétrolier.

Quels sont les courants qui s'opposent — Front national
Sur RMC, après l'intervention de la présidente du FN à RTL , il rétorque: "On ne fera pas la refondation avec un pistolet sur la tempe ".

Le PSG recrute un cadre du Barça !
Le résultat avait offert plus de 60 millions de vues, 3 millions de likes et un retour financier de 1,5 million d'euro. Selon le média ibérique Palco 23 , le PSG aurait recruté Rusell Stopford , le directeur digital du FC Barcelone .

C'est le Real Madrid lui-même qui a annoncé officiellement cette prolongation sur son site web. On ne peut pas baisser les bras. "Moi, je suis ici, je travaille, je donne le maximum sur le terrain", a lâché le Madrilène en salle de presse. "Après, il y a un sélectionneur, c'est lui qui fait des choix, on ne va pas revenir a chaque fois dessus, on lui a déjà posé des questions", a-t-il ajouté.

L'attaquant international français de 29 ans, dont le bail courait jusqu'en 2019, en sort clairement gagnant puisqu'une revalorisation salariale importante est prévue dans le deal ainsi et surtout qu'une clause libératoire complètement dingue d'une valeur d'1 Milliard d'euros! Rien n'est moins sûr.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.