La légende de la boxe Jake LaMotta, surnommé "Raging Bull", est mort

Boxe- Disparitions- Jake LaMotta ici face à Marcel Cerdan en 1949

Boxe- Disparitions- Jake LaMotta ici face à Marcel Cerdan en 1949

Au total, sur 106 combats en carrière, il compte 83 victoires dont 30 par K.O., 4 matchs nuls et 6 défaites. Comme le fait qu'il n'ait jamais concédé le moindre KO.

On le surnommait The Raging Bull (Le Taureau qui fait rage). Vif, agressif, ce personnage haut en couleurs, connu entre autres pour ses victoires sur les stars de l'époque Sugar Ray Robinson et Marcel Cerdan, avait inspiré un célèbre film: Raging Bull. Forcément, en ce jour de deuil, l'acteur a eu une pensée pour son modèle: " Repose en paix, champion ", a-t-il sobrement déclaré dans un communiqué. Selon le site people TMZ, l'ancien boxeur américain est mort des suites d'une pneumonie.

Nos duele Venezuela y la destrucción de su democracia — Santos
Santos también condenó el lanzamiento de misiles balísticos por parte de Corea del Norte . "Primero quiero oír lo que tiene en mente el presidente Trump ".

Loup Bureau. Son avocat annonce sa libération
Après l'annonce de l'arrestation du Français, de nombreuses initiatives ont été mises en place pour appeler à sa libération. Martin Pradel , son avocat, confirme que Loup Bureau "sera expulsé de Turquie prochainement".

Le Barça se fait peur, Dembélé blessé — Esp
Impressionnant mardi en Ligue des champions face à la Juve (3-0), le Barça s'est montré bien moins fringant ce samedi . Leurs efforts ont été récompensés peu avant la mi-temps grâce à une volée sublime de Gaku Shibasaki (38eme).

En 1980, dix ans avant son entrée au Hall of Fame de la boxe, Jake LaMotta avait eu le plaisir de voir sa vie adaptée sur grand écran par Martin Scorcese.

Son nom seul suffisait à évoquer un âge d'or des rings, où les gants étaient noirs et les télés pas encore en couleur, où les premiers combats se tenaient dans des rues pas sûres: le boxeur légendaire Jake LaMotta est mort. Il fut incarné par Robert De Niro, qui sera récompensé de l'Oscar du Meilleur Acteur quelques mois plus tard.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.