Le Barça se fait peur, Dembélé blessé — Esp

Getafe – Barça : Dembélé titulaire, le onze catalan !

Getafe – Barça : Dembélé titulaire, le onze catalan !

Si l'arrivée de Paulinho avait déçu les supporters du FC Barcelone, qui attendaient mieux cet été, le Brésilien permet au club catalan de s'imposer 2-1 sur la pelouse de Getafe ce dimanche, dans le cadre de la 4e journée de Liga.

Dembélé jouera aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez. Comme toujours avec les Blaugrana, on a souvent assisté à de longues phases de possession, marquées, en première période, par quelques approximations empêchant de réellement porter le danger dans la surface adverse. Leurs efforts ont été récompensés peu avant la mi-temps grâce à une volée sublime de Gaku Shibasaki (38eme).

Albert Dupontel délogé de son hôtel particulier, loué 1200 euros par mois
Selon l'estimation de France Domaine , la valeur de l'hôtel particulier serait de neuf à 11 millions d'euros . La présidente de la Région a fait le choix de déclassifier l'hôtel particulier, afin de pouvoir le vendre.

Des résidus de glyphosate retrouvés dans des céréales pour petit déjeuner
En revanche, trois échantillons sur les 30 ont également montré de l'AMPA, principal produit de dégradation de l'herbicide . Si la présence dans les aliments est minime, cela n'empêche pas une contamination progressive du tube digestif.

Apple vient de dévoiler officiellement son iPhone X — Téléphonie
Ces deux technologies portent la promesse d'images avec plus de détails, un meilleur contraste et des couleurs plus éclatantes. Ce nouveau processeur permettra de profiter pleinement des possibilités de la réalité augmentée via des applications tierces.

Ousmane Dembélé est sorti sur blessure contre Getafe, le 16 septembre 2017.

Le onze du Barça: Ter Stegen - Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Alba - Rakitic, Busquets, Iniesta - Messi, Suarez, Dembélé. Puis à la 84e, la recrue brésilienne Paulinho a inscrit un but tout en puissance. Impressionnant mardi en Ligue des champions face à la Juve (3-0), le Barça s'est montré bien moins fringant ce samedi.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.