Leipzig-Monaco, les compos — LdC

Ligue des champions: Monaco devra faire sans Lemar à Leipzig

Ligue des champions: Monaco devra faire sans Lemar à Leipzig

Le Monégasque Thomas Lemar, ici lors du match contre Marseille, en Ligue 1, est forfait pour le match contre Leipzig, mercredi.

Est-ce un accident de parcours ou la preuve que Monaco n'est plus si costaud? D'autant que dans l'autre match du groupe, le FC Porto que l'on présentait comme le grand favori a été surpris à domicile par le Besiktas (1-3). C'est Benaglio qui prendra place dans le but. En attaque, Jardim avait titularisé le jeune Belge de 20 ans Youri Tielemans, qui a occupé une position en pointe en soutien de Falcao.

En face, le Red Bull Leipzig devra se passer de son milieu guinéen Naby Keita, touché aux adducteurs, mais pourra compter sur Forsberg et Timo Werner.

Monaco retrouvait la Ligue des Champions ce soir avec un déplacement difficile à Leipzig.

Apple vient de dévoiler officiellement son iPhone X — Téléphonie
Ces deux technologies portent la promesse d'images avec plus de détails, un meilleur contraste et des couleurs plus éclatantes. Ce nouveau processeur permettra de profiter pleinement des possibilités de la réalité augmentée via des applications tierces.

Vladimir Poutine refuse "l'hystérie militaire" — Corée du Nord
La Chine est de loin le premier partenaire commercial de la Corée du Nord puisqu'elle représente 90% de son commerce extérieur. Les Nord-Coréens "ne vont pas renoncer à leur programme (nucléaire) s'ils ne se sentent pas en sécurité".

Il tue quatre personnes et se donne la mort
La piste terroriste n'est pas privilégiée dans le cadre de cette fusillade qui a tué quatre membres d'une même famille. Selon une source proche de l'enquête, " les faits se sont déroulés vers 11 h 30 ".

L'international suédois a profité d'un mauvais placement de la charnière Glick-Jemerson pour filer seul au but sur un contre joué très rapidement par Leipzig (1-0, 33e).

La deuxième période a repris sur le même tempo, les équipes se créant certes quelques situations dangereuses, comme ce contre de Diakhaby stoppé in extremis par le Français de Leipzig Upamecano (70e), mais sans jamais vraiment mettre en danger les gardiens, protégés par deux blocs défensifs vigilants. Le score n'a ensuite pas changé jusqu'au coup de sifflet final. Tielemans a égalisé dans la foulée pour les Monégasques (34e).

Qui sait, aussi, si le destin ne s'en est pas mêlé?

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.