Les multiples incohérences de la version du suspect — Maëlys

Disparition de Maëlys: où en est l'enquête

Disparition de Maëlys: où en est l'enquête

Pendant plusieurs heures hier, les parents de Maëlys, disparue le 27 août à Pont-de-Beauvoisin (Isère), ont été reçus par les juges instructeurs du dossier, rapporte le Dauphiné libéré.

Selon une information de BFM, Nordhal L. a été filmé par une caméra de vidéosurveillance à une station de lavage de voiture au lendemain de la fête de mariagel'enfant a été aperçue pour la dernière fois.

A lire aussi: VIDEO.

Lors de sa première garde à vue, l'homme a enfin omis de préciser aux gendarmes qu'il avait deux lignes téléphoniques: une personnelle et une autre, selon ses dires, dédiée à son activité d'éducateur canin. Mais, selon le Dauphiné Libéré, le signal du second, allumé, a été repéré par différentes bornes satellites du secteur, prouvant des déplacements à des horaires où l'ancien militaire a pourtant affirmé ne pas s'être absenté.

Sa version des faits est également mise à mal par les recoupements des enquêteurs, qui n'ont jamais pu identifier le "petit garçon" que le suspect aurait fait monter dans sa voiture avec Maëlys.

Autre élément troublant: le comportement étrange du suspect avec les enfants, lors du mariage, selon la mère de Maëlys et des invités. Des témoins auraient indiqué l'avoir vu dans la salle où les enfants dormaient sous la surveillance d'une baby-sitter, ajoute Paris-Match.

France: Un militaire de l'opération Sentinelle agressé dans le métro parisien
L'homme ne serait pas connu des services de police et ne serait pas fiché. Le parquet antiterroriste a été saisi de l'enquête. Septième attaque contre la force Sentinelle .

Nice démarre en fanfare contre Zulte Waregem
L'équipe, déjà emmenée à l'époque par Francky Dury, était parvenue à obtenir deux victoires et un partage. Malgré ce score démoralisant, Zulte n'en démordait pas et réduisait l'écart au retour des vestiaires.

Apple vient de dévoiler officiellement son iPhone X — Téléphonie
Ces deux technologies portent la promesse d'images avec plus de détails, un meilleur contraste et des couleurs plus éclatantes. Ce nouveau processeur permettra de profiter pleinement des possibilités de la réalité augmentée via des applications tierces.

Voilà dix-neuf jours que Maëlys de Araujo a disparu lors d'une soirée de mariage en Isère. Ils ont rappelé qu'il avait montré des photos de ses chiens sur son téléphone portable.

L'homme a semble-t-il discuté avec Maëlys pendant la soirée; la petite fille n'a en effet décrit à sa mère comme "son copain" et à un autre invité comme "son tonton".

Dès le début de l'enquête, des griffures sur les bras et les jambes du suspect ont interpellé les enquêteurs.

Malgré ces multiples indices troublants, aucune preuve formelle n'existe contre l'ancien militaire.

S'il reconnaît avoir été en contact avec l'enfant après son arrivée tardive à la noce fêtée le 26 août à Pont-de-Beauvoisin, une petite ville de 3.500 habitants, cet homme de 34 ans nie avoir été "acteur ou complice" de sa disparition. Ils ont cependant effectué des prélèvements, dont les résultats n'ont pas encore été révélés.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.