Les représentants d'Hatem Ben Arfa brisent le silence — PSG

PSG : l'avocat de Ben Arfa se tourne vers la Ligue

PSG : l'avocat de Ben Arfa se tourne vers la Ligue

"On est entré dans une mesure de discrimination notoire à l'égard d'un joueur de l'effectif professionnel, estime Jean-Jacques Bertrand dans L'Equipe, on demande que le club respecte ses obligations". Il y a peu de chance que l'avenir de Hatem Ben Arfa au PSG soit plus radieux.

Hatem Ben Arfa va-t-il finir par craquer? Pour l'entraîneur espagnol, ce nouvel événement n'a même rien d'anormal: "Tous les joueurs connaissaient la position du club dès la présaison, ils connaissaient tous leur situation". D'où sa saisine de la commission juridique de la LFP. Un choix qui lui aurait été fatal car dans les jours qui suivaientBen Arfa avait été envoyé en réserve sans oublier l'absence de son nom dans la liste des joueurs pouvant jouer la Ligue des Champions. Cette semaine, j'ai convoqué le groupe avant la mise au vert mardi pour travailler avec les joueurs qui sont là pendant la mise au vert. Hier (jeudi), il s'est entraîné avec l'équipe et aujourd'hui (vendredi) on va s'entraîner avec les joueurs qui vont à la mise au vert ensuite. Pour rappel, Ben Arfa a été poussé dehors par le PSG cet été, mais a refusé de partir sans le versement des salaires et primes de son contrat, qui court jusqu'en juin 2018.

Série C de Bombardier: Philippe Couillard prône la ligne dure contre Boeing
Le ministre canadien du Commerce, François-Philippe Champagne, a parlé quant à lui d'une décision "déplorable". Le département du Commerce n'a pas précisé comment il avait calculé ces droits de douane de 219,63%.

Alain Delon opéré en urgence de l'artère fémorale
Il aurait été opéré avec succès durant 5 heures avant d'être admis au sein du service des soins intensifs de l'hôpital. Selon Ici Paris , l'acteur serait d'ailleurs toujours hospitalisé, les médecins n'ayant pas signé son bon de sortie.

Immense déception pour l'auvergnat Julian Alaphilippe — Mondiaux de cyclisme
L'équipe belge était en effet présente aux avant-postes sur ces routes norvégiennes, avec une sacrée pancarte dans le dos. En solitaire dans les 3 derniers kilomètres, le Français a été repris avant la flamme rouge par le train italien.

Cette situation délicate pour les deux parties risque bien de durer encore plusieurs mois, au moins jusqu'en janvier. Une plainte pour harcèlement moral ne serait pas à exclure, selon le journal Le Parisien. Le 15 septembre, Ben Arfa avait de nouveau été inclus dans les entraînements de l'équipe première.

Que pensez-vous des propos d'Unai Emery?

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.