Liga, Dembélé se prononce sur sa grande première — Barça

Pin	 Leo Messi et Dembélé lors de leur premier entraînement avec le Barça. FCBarcelona							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Pin Leo Messi et Dembélé lors de leur premier entraînement avec le Barça. FCBarcelona Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Débarqué du Borussia Dortmund pour 105 millions d'euros avec des bonus qui pourraient atteindre 42 millions, il est entré en jeu samedi contre l'Espanyol Barcelone (5-0). Il a montré de la confiance ce samedi soir.

Lionel Messi a été l'homme du match.

Après trois matches de Barcelone avec neuf points occupa la première place dans le classement. Gerad Piqué (87e) et Luis Suarez (90e) ont aggravé le score.

Joueur du mois, Mané voit rouge — Liverpool
Le Sénégalais, auteur de trois buts en trois match pour ce début de saison, a été élu meilleur joueur du mois d'octobre. Le gardien, assommé, a dû être évacué sur civière pour être remplacé par Claudio Bravo.

LA Noire de retour sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch !
Pour le moment, Rockstar n'a pas donné de prix, mais il serait étonnant que le jeu soit vendu aux prix fort. Le jeu culte développé par Rockstar Games se déroulant dans les années 40 connait une adaptation en VR.

Guerre ouverte: Aulas a écrit une lettre d'excuses au PSG
Le président de l'Olympique lyonnais , lui-même, semble l'avoir oublié, lui qui a critiqué, à de multiples reprises, les transferts réalisés par le club parisien cet été.

Ousmane Dembélé avec le Barça, ça fait tout drôle quand même.

"Je me suis senti bien, j'ai eu de bonnes sensations, dans un super stade avec un super public. C'est une belle victoire". "Il était tout seul et j'ai réussi à lui mettre le ballon", a raconté l'ancien Rennais pour la chaîne du Barça.

Pour finir la soirée, le garçon a eu droit à sa première interview sur Barça TV. L'idée, c'est qu'il apprenne à connaître ses partenaires en gagnant des minutes sur le terrain. Je l'ai vu avec de la confiance et nous attendons beaucoup de lui. Le Français, dont la rentrée a été fêtée par une Marseille "revisitée" en son honneur a délivré une passe décisive pour Suarez vingt minutes seulement après son entrée en jeu. Dès mardi soir face à la Juventus Turin en Ligue des Champions?

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.