Ligue 1 : sur Twitter, l'OL critique l'arbitrage face au PSG

Capture d’écran de la publication de l’OL sur son compte Twitter

Capture d’écran de la publication de l’OL sur son compte Twitter

C'est du moins l'opinion de l'OL qui compare cette action avec celle qui avait provoqué l'expulsion de son attaquant à Nice (défaite 2-0, 9e journée) la saison dernière, avec le même arbitre Ruddy Buquet.

Dimanche soir au Parc, Lyon s'est incliné contre le Paris Saint Germain (2-0) après avoir pourtant réalisé un très bon match de l'avis des joueurs, de l'entraîneur et de nombreux spécialistes foot.

Var: un enfant de 11 ans blessé lors d'une battue
Les deux victimes auraient été touchées par un projectile tiré par le chef de traque. Pour la moitié nord du pays, ce week-end marquait l'ouverture de la chasse .

" "Dupont-Aignan veut " rassembler les patriotes " de Wauquiez à Le Pen
Cependant, une autre figure politique semble partager la même vision que Nicolas Dupont-Aignan. A DLF, "on n'a pas de divisions, car ceux qui n'étaient pas d'accord sont partis", sourit-il.

Maria, un ouragan de force 1 pour la Guadeloupe et la Martinique
Les derniers scénarios sur sa trajectoire confirment un passage de l'ouragan sur la Guadeloupe ou à proximité immédiate de l'île. Les météorologues estiment que la tempête tropicale Maria se transformera en ouragan avant de frapper les îles Leeward, mardi.

Dans un premier temps, Lyon diffuse une vidéo pour démontrer que Neymar aurait pu écoper d'un carton rouge pour un vilain geste sur Nabil Fekir. Après la polémique du penalty entre Cavani et Neymar, voilà que le compte Twitter officiel du club lyonnais se met à contester les décisions de l'arbitre trois jours après le match. Toujours sur le réseau social, l'OL se plaint d'une autre décision de l'homme en noir, qui n'a pas accordé de penalty à Tanguy Ndombélé malgré l'intervention de Layvin Kurzawa par derrière. "Deux fautes semblables, un même arbitre, deux poids deux mesures...", a tweeté l'OL. "La réussite sourit aux puissants", peut-on lire. " tweete à ce sujet l'OL faisant référence au coup de pied donné par Fékir à un joueur niçois l'an passé qui lui avait valu une exclusion". Et quoi de mieux que de tourner le gyrophare vers le PSG, à qui Jean-Michel Aulas a bel et bien décidé de ne pas rendre la vie facile? Des critiques véhémentes qui risquent de faire réagir, puisqu'elles ne sont pas les premières, loin de là, à être émises par le club à l'encontre de l'arbitrage.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.