LOSC : Bielsa n'en veut pas à ses joueurs

Top 5 des effectifs les plus jeunes d'Europe

Top 5 des effectifs les plus jeunes d'Europe

Bielsa, qui se pose toujours en responsable des contre-performances de ses joueurs, le reconnaît parfaitement.

L'occasion pour Bielsa de revenir sur l'épisode marseillais.

Après avoir connu une série de trois victoires consécutives toutes compétitions confondues, l'OGC Nice a concédé un décevant match (2-2) à domicile contre Angers en Championnat de France. Ils m'ont répondu: "Oui". Une version qu'il a confirmée mercredi alors qu'il s'exprimait comme entraineur du LOSC. Mais que le LOSC se rassure, Bielsa a promis de ne pas recommencer. "Je ne démissionnerai, je ne renoncerai pour aucune raison ", a-t-il assuré, alors que son équipe (17e) traverse une crise de résultats. Je ne l'ai pas fait, justement pour qu'il n'y ait pas la moindre possibilité que quelqu'un puisse lier ma démission de l'OM avec une autre possibilité de travail.

Lille ne craint rien, pour l'instant. "Ça ne dépend pas de moi". Affirmer cela, c'est un acte d'imprudence. J'ai une conviction tellement forte sur ce projet.

Des sismologues chinois révisent leurs conclusions concernant le séisme nord-coréen
Selon l'agence de presse sud-coréenne Yonhap se référant à l'agence météorologique de la Corée du Sud, l'origine serait naturelle. Un séisme de magnitude 3,4 a été enregistré samedi en Corée du Nord .

It's high time the Electoral College must be abolished — Clinton
Remnick pressed the point, citing a maxim from Vladimir Lenin that Clinton uses in her book: "You take a bayonet and you push". But she lost that election, which thrust Trump into the White House in January this year. "Mic drop", wrote one Twitter user.

Référendum en Catalogne: perquisitions au siège de l'exécutif régional
C'est la première fois que des dirigeants catalans sont arrêtés depuis que la campagne pour l'organisation d'un scrutin a été relancée en 2011.

L'argentin, surnommé "El loco" (le fou) en a aussi profité pour faire une mise au point sur les vraies motivations de son départ de l'OM.

"Pour ce qui dépend de moi, je vais continuer de travailler avec davantage d'efforts tous les jours, a-t-il certifié".

Alors qu'il réalise un début de saison catastrophique avec le LOSC, Marcelo Bielsa a confié qu'il n'abandonnerait pas le navire lillois. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.