McLaren devrait quitter Honda pour Renault

Renault ne prolongerait pas son contrat avec Red Bull

Renault ne prolongerait pas son contrat avec Red Bull

Dans les prochains jours, McLaren devrait annoncer la signature de son nouveau partenariat avec l'écurie française Renault!

Depuis son arrivée en 2015 en provenance de chez Ferrari, Fernando Alonso, 36 ans, vainqueur de 32 Grands Prix dans sa carrière, n'est jamais monté sur le podium.

Comme nous vous l'annonçons dans le n°2131 d'AUTOhebdo, Toro Rosso récupèrerait le contrat de McLaren avec Honda, délaissant ainsi le Power Unit tricolore. "Chaque jour, ils devaient se battre pour tout, au lieu de travailler avec eux, ce qui était un peu stupide".

Officiel - TF1 diffusera des Grands Prix de F1 à partir de 2018 !
La chaîne en clair diffusera aussi, de 2018 à 2020, le GP de Monaco et deux autres courses du calendrier, toujours inconnues. A partir de la saison prochaine, les grands prix de Formule 1 sont de retour sur TF1 .

Moins de normes d'accessibilité pour plus de logements neufs
Egalement soutiens des manifestations prévues, les communistes aussi voient rouge. Et l'expression a même surgi sous forme de grafitti à Niort.

Liga, Dembélé se prononce sur sa grande première — Barça
L'idée, c'est qu'il apprenne à connaître ses partenaires en gagnant des minutes sur le terrain. Après trois matches de Barcelone avec neuf points occupa la première place dans le classement.

Toutefois, pour Bernie Ecclestone, l'ancien directeur général du Formula 1 Group, devenu président d'honneur suite au rachat par Liberty Media, les choses sont claires: Alonso va rester chez McLaren-Renault et donc prolonger son contrat, qui s'achève à la fin de cette saison. "Et Alonso reste c'est une super nouvelle", a-t-il indiqué au Dailymail.

Rejeté par McLaren, Honda devrait équiper les Toro Rosso dès la saison prochaine.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.