Nouveautés, audiences: une première mitigée pour "TPMP"

Cyril Hanouna : l'improbable clause de son contrat

Cyril Hanouna : l'improbable clause de son contrat

Mais rien de bien grave pour le chroniqueur, qui met surtout l'accent sur la "bonne humeur " que souhaite privilégier Cyril Hanouna pour cette saison. C'est la question qu'a provoquée, sur les réseaux sociaux, l'annonce cet été de l'arrivée de Rokhaya Diallo dans Touche pas à mon poste (TPMP) à la rentrée.

Usant d'images se voulant symboliques mais finalement assez simplistes, Hanouna réunit dans son clip de paix, un curé, un rabbin et un imam jouant à Pierre-Feuille-Ciseaux, un homme avec une pancarte " Free Hugs ", un second, très grand, accompagné d'une personne de petite taille, une foule portant sur leur t-shirt plusieurs drapeaux du monde, et enfin, ses chroniqueurs.

Réunion lundi du Conseil de sécurité des Nations unies — Essai nord-coréen
Le secrétaire américain à la Défense, Jim Mattis , a cependant relevé que Washington ne recherche pas " l'anéantissement total " du Nord.

Mbappé titulaire côté droit — France-Luxembourg
Face à la muraille du Luxembourg , l'équipe de France n'a pas réussi à trouver la faille, malgré deux barres transversales et près de 40 tirs (0-0).

Cyril Hanouna critique la sanction du CSA — TPMP
Après avoir piégé des jeunes homosexuels sur un site de rencontres, l'animateur avait essuyé la fuite des annonceurs de son show. A lire aussi: Matthieu Delormeau de retour dans "TPMP"? "On n'a pas compris comment ils ont calculé 3 millions d'euros".

Il est également revenu sur les retours éventuels de certains chroniqueurs, comme Matthieu Delormeau, Enora Malagré et Capucine Anav. Parmi ces derniers, on retrouve notamment l'ancien présentateur des JT de France 2 et ex-membre du CSA Rachid Arhab. "Mais ce qui m'a complètement décidé, c'est le numéro zéro (une émission test, ndlr) que l'on a fait jeudi dernier où les choses me paraissent fluides et plus sérieuses qu'on ne le croit." . Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas déçu... C'est la chanteuse britannique Rita Ora qui a ouvert le bal, un joli coup de la part de l'émission de C8. Baba a ensuite précisé qu'un live sera organisé tous les soirs avant le début de l'émission!

À voir aussi: TPMP!

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.