OM : Ligue Europa, Garcia répond aux critiques après Salzbourg

OM : Garcia évoque la rencontre face à Nice !

OM : Garcia évoque la rencontre face à Nice !

L'OM a (re) chuté ce jeudi à Salzbourg.

Après deux lourdes défaites contre Monaco (6-1) et Rennes (1-3), l'OM semble être reparti sur de bonnes bases avec trois victoires consécutives toutes compétitions confondues. Ils n'ont perdu qu'une seule fois lors des 10 dernières rencontres disputées. Quand c'est comme ça, il faut au moins savoir revenir avec le point du match nul. C'est Yohann Pelé l'élu est aligné à sa place pour remplacer le gardien titulaire.

Très performant face à Toulouse dimanche dernier, Luiz Gustavo est associé au jeune Boubakar Camara. Dimitri Payet est laissé au repos par son entraîneur.

Le Conseil de sécurité de l'ONU discutera jeudi de la Birmanie
Le gouvernement birman a reporté de quelques jours, pour cause de mauvais temps, la première visite de représentants de l'ONU dans la zone de violence du pays.

Mort du patron de Playboy à l'âge de 91 ans — Hugh Hefner
Il a ainsi milité pour les droits civiques aux États-Unis, le droit à l'avortement et au divorce, ainsi que le droit des pères. Le premier numéro, qui promet " de l'humour, de la sophistication et de l'épicé ", contient des photos de Marilyn Monroe nue.

Historique: L'Arabie saoudite autorise les femmes à conduire
Cette décision est donc un réel tournant sociétal dans cette société ultraconservatrice. Comme indiqué, au plus tard en juin 2018, il devrait entrer en vigueur.

Morgan Sanson ou Maxime Lopez sont susceptibles de remplacer l'international français dans le 4-2-3-1 du moment de Rudi Garcia.

But tardif. Mais l'ensemble a manqué d'inspiration, seul Florian Thauvin a posé des vrais problèmes à Salzbourg par ses dribbles, comme sur une magnifique chevauchée (57ème), et ses frappes, du gauche (36ème) ou sur coup franc (59ème).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.