OM: Rami, Abdennour et Payet titulaires

Aymen Abdennour va passer sa saison à l’OM. – @Twitter

Aymen Abdennour va passer sa saison à l’OM. – @Twitter

Officiellement prêté par le FC Valence à l'Olympique de Marseille depuis le 29 août dernier, Aymen Abdennour a de très grandes ambitions pour sa première saison sous le maillot phocéen. Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, l'a convoqué au sein d'un groupe de 19 joueurs pour le match face à Rennes (21h), dimanche soir, en clôture de la 5e journée de Ligue 1.

Selon le Tunisien, les automatismes devraient venir rapidement avec l'international français. En un mot de retrouver le lustre d'antan du club olympien. J'ai choisi de partir au Zénit Saint-Pétersbourg, un club avec une petite histoire et un beau stade.

L'OM doit redresser la barre après la correction reçue à Monaco il y a deux semaines.

Liga, Dembélé se prononce sur sa grande première — Barça
L'idée, c'est qu'il apprenne à connaître ses partenaires en gagnant des minutes sur le terrain. Après trois matches de Barcelone avec neuf points occupa la première place dans le classement.

Suivez en direct la progression de l'ouragan dans les Caraïbes — Irma
Accompagné de vents soutenus de 250 km/h, l'ouragan se dirige vers la Floride, a indiqué le NHC dans son point de 09h00 GMT. L'ouragan Irma a provoqué de très lourds dégâts dans plusieurs îles des Antilles, avec un bilan humain encore incertain.

Réunion lundi du Conseil de sécurité des Nations unies — Essai nord-coréen
Le secrétaire américain à la Défense, Jim Mattis , a cependant relevé que Washington ne recherche pas " l'anéantissement total " du Nord.

Déterminé à évoluer à l'OM, Abdennour devrait former une charnière centrale solide avec Adil Rami.

" Etre dans les trois premiers et se qualifier pour la Ligue des Champions". Dans une interview accordée à L'Equipe, il déclare: " Il faudra être sérieux pour redorer le blason de l'OM et remettre le club à sa place. Pourquoi ne pas gagner une Coupe aussi?

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.