OM - Rennes : les compositions officielles

OM : Abdennour affiche ses grandes ambitions

OM : Abdennour affiche ses grandes ambitions

La crise couve à l'OM.

Le Stade Rennais, qui n'avait encore gagné aucun match cette saison, s'est imposé 3-1 sur la pelouse de l'Olympique de Marseille, dimanche soir en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Comme face au champion de France 2017, Marseille a réalisé un début de match catastrophique face au club breton.

Risque de tsunami après un séisme au large — Mexique
Plusieurs personnes ont posté des vidéos montrant des monuments, ou encore des lampadaires bougeant sur les réseaux sociaux. Le président mexicain , Enrique Pena Nieto, a annoncé qu'il s'agissait du " séisme le plus fort en un siècle".

Hurricane Harvey toll increases to 37 — Texas
The tally omits much of Houston's dense urban centre as a satellite specialising in urban imagery has not yet taken enough images. Watt and his teammates already have plans to immediately assist in relief efforts for Houston and surrounding areas.

PSG, Ben Arfa menace d'avertir la Ligue
L'avocat du joueur s'est alors empressé de faire part de son mécontentement à Antero Henrique , le directeur sportif. L'international de 30 ans va côtoyer des jeunes, il est donc important de garder le sourire et de se montrer motivé.

Wahbi Khazri (2e), Benjamin Bourigeaud (10e) et Joris Gnagnon (70e) ont profité de la passivité des Phocéens et notamment celle d'Aymen Abdennour, pour sa grande première. L'OM se relevait en fin match, et Sanson sauvait l'honneur d'une frappe croisée sur un service de Payet (1-3 à la 87e), alors que Mubele ratait un penalty pour Rennes (90e). Les joueurs de Rudi Garcia qui joueront devant plus de 40.000 personnes vont tenter de faire oublier la défaite subie à Monaco lors de la précédente journée (1-6). Côté Stade Rennais, les coéquipiers de Sarr décollent enfin avec ce premier succès de la saison.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.