Promis, Aulas n'est pas jaloux du PSG

PSG: Al Khelaifi avoue ne pas écouter ce que dit Aulas

PSG: Al Khelaifi avoue ne pas écouter ce que dit Aulas

De son côté, Jean-Michel Aulas préfère en sourire.

Les retrouvailles promettent d'être tendues entre Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas ce week-end.

"Ce qui peut contrarier Jean-Michel et d'autres qui ne parlent pas, c'est que les deux premières places sont quasiment attribuées avant de commencer le championnat, explique dans Le Parisien ce samedi le président de la FFF Noël Le Graët, en faisant référence au PSG et l'AS Monaco". C'est ce qu'il a affirmé en conférence de presse alors que son équipe lance ce jeudi sa campagne européenne en Ligue Europa. "Nasser est l'acteur d'un système que je conteste, car il est dangereux à terme pour le football français".

Albert Dupontel délogé de son hôtel particulier, loué 1200 euros par mois
Selon l'estimation de France Domaine , la valeur de l'hôtel particulier serait de neuf à 11 millions d'euros . La présidente de la Région a fait le choix de déclassifier l'hôtel particulier, afin de pouvoir le vendre.

AFROBASKET Face au Nigeria en demi-finales : Les Lions tiennent leur revanche
Les demi-finales sont programmées vendredi après-midi, alors que la finale et le match de classement auront lieu samedi. Le Sénégal rencontre l'Angola ce jeudi à 20h30 pour ce qui est l'attraction des quarts de finale de l'Afrobasket .

Ardisson compare les signalements au CSA aux dénonciations sous l'occupation
Thierry Ardisson a alors tenté une petit blague en brandissant un faux sachet de cocaïne devant Juan Pablo Escobar . L'occasion d'évoquer son expérience sexuelle avec un homme.

Et s'il n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du club parisien et de ses dirigeants, il n'a pu s'empêcher de pointer du doigt les excès de ses dirigeants lors du mercato.

"Je n'ai pas reçu d'invitation (pour un repas, ndlr)". J'admire ce que fait Paris, je l'ai complètement défendu et je le défendrai devant l'UEFA, parce qu'on a besoin d'un club comme ça.

Il faut dire que le PSG et son président Nasser Al-Khelaifi seraient très agacés par les dernières déclarations de son homologue lyonnais concernant les médiatiques transferts de l'été. C'est un homme médiatique. Au sujet du président de l'OL, Le Graët lâche ainsi pour L'Equipe: "C'est un homme sincère, honnête, droit, même si avec Twitter il devient gamin." .

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.